Aller au contenu

mises à jour


Messages recommandés

Salut je suis présentement dans mes premiers pas avec Maxton (merci) Je voudrais savoir ce qui en ai des mises à jour de windows uptade cela fonctionne tu de la même façon qu'avec ie!Y a tu quelqu,un aussi qui peut me dire comment envoyer un lien avec maxton je fais fichier envoyer par email lien en cour mais y se passe rien! (merci)

Merci ben à part ces deux choses j'aime bien travaillé avec! wacko.png

Lulu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci)BIENVENUE A TOI Lulu, Première inscription au forum de l'année 2006. wacko.png

 

Windows update se lancera sans problème dans Maxthon, si tu l'a défini comme navigateur par défaut.

 

La fonction envoyer par email fonctionne (en tous cas chez moi sous Win2000 avec Eudora ou thunderbird).

 

Pour nous faciliter la tache, il nous faut certains renseignements indispensables, comme la version de votre système d'exploitation, celle de votre navigateur, et les différentes modifications que vous avez pu y apporter. Précise aussi ton logiciel de messagerie.

 

(merci)

 

Sélectionnez tout de :

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

jusqu'à :

 

-------- Processes --------

 

Copiez/collez dans votre message (clic-droit)

 

Merci de votre compéhension. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Y a t-il quelqu'un aussi qui peut me dire comment envoyer un lien avec maxton,

je fais : Fichier -> Envoyer par email -> Lien en cours...

mais il ne se passe rien! (merci)

...

 

Lulu!

 

Bonsoir,

 

Pour envoyer un lien par -email, il faut que tu indiques, au préalabe, le logiciel de messagerie que tu utilises sur ton PC

dans :

 

Menu :

Options

-> Options d'internet

Onglet ->"Programmes"

-> Courrier électronique : sélectionne dans la liste celui qui est en usage sur ton ordinateur. (merci)

 

Valide ton choix en cliquant sur Ok

Quitte Maxthon puis relance le,

Cela devrait résoudre ton problème, sinon revient ici, dire ce qui ne va pas !

 

 

 

 

wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.