Aller au contenu

Problème de statistiques...


Ldfa

Messages recommandés

Je viens de m'appercevoir que le site avait quelques problèmes avec ses statistiques. :lol:

 

Après avoir cherché un peu, j'ai trouvé ceci sur le d'Invision Board France :

 

Il semble qu'un bug assez fréquent provoque le blocage des statistiques à 0, même après avoir resynchronisé et mis les caches à jour.

 

Si vous êtes dans ce cas, ouvrez un ticket de support dans l'espace client IPS en décrivant votre problème. IPS vous fournira alors deux fichiers patchés, qui seront uploadés sur votre serveur ou que vous pourrez demander à recevoir par e-mail si vous ne souhaitez pas communiquer vos identifiants FTP.

C'est tout de même étrange de rencontrer ce problème juste après que la licence annuelle soit expirée. :) Bizarre, tout de même...

 

Comme la licence est expirée, impossible de générer de ticket. :)

 

On attendra donc qu'il ait bien pris en compte la demande de licence à vie que je viens d'effectuer et qui est donc en cours de traitement... :)

 

PS : j'ai quand même pû envoyer un Ticket: #242504. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ticket était finalement pas si mal. :lol:

 

J'ai rien fait, à part payer la licence IPB, et tout est rentré dans l'ordre. :)

 

Drôle de coïncidence quand même. ;)

 

Voici ma réponse au ticket :

 

Magic, it's solved himself.

Bizarre, j'avais l'impression il y a 2 secondes que le pb. était résolu. :)

 

Il y a finalement bien un problème de fond.

 

Test ajout d'un message...

 

Bon, j'ai trouvé, dès qu'on ajoute/répond à un message, les stats disparaissent. :)

 

Je vais peut-être tenter un autre petit ticket, maintenant qu'il nous on comme client à vie ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.