Aller au contenu

Onglet "Ressources"


Messages recommandés

Bonjour a tous

Depuis peu .....j'ai la liste des ressources (dans la barre laterale) qui est passée en Anglais

Le plus ennuyeux en faite est que les liens sont aussi sur des sites internationaux......

Comment dois-je faire pour revenir a ma config d'origine....(en Fr)

Merci de votre aide

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous tester l'utilisation de ces 2 nouveaux fichiers de ressource et de recherche qui sont réalisés sur le modèle des versions originales en anglais mais qui aboutissent sur les fichiers sus-cités. :lol:

search.htm

resource.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous tester l'utilisation de ces 2 nouveaux fichiers de ressource et de recherche qui sont réalisés sur le modèle des versions originales en anglais mais qui aboutissent sur les fichiers sus-cités. :lol:

salut Ldfa

Les 2 liens que tu as donné sont OK...en fr ...mais comment faire pour les parametrer sur Max

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous tester l'utilisation de ces 2 nouveaux fichiers de ressource et de recherche qui sont réalisés sur le modèle des versions originales en anglais mais qui aboutissent sur les fichiers sus-cités. :lol:
Les deux fonctionne ici sur win2000pro et max 1.5.2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça permettra de mettre à jour les 2 fichiers en temps réel, sans rien avoir à re-télécharger. :lol:

 

Je prépare une MAJ du fichier Language pour le télédistribuer.

 

D'ailleurs, à ce sujet là, si vous avez des remarques et des suggestions de modification (nouveaux liens) pour ces 2 fichiers, n'hésitez pas à m'en faire part ici. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, ça permettra de mettre à jour les 2 fichiers en temps réel, sans rien avoir à re-télécharger. :lol:

 

Je prépare une MAJ du fichier Language pour le télédistribuer.

 

D'ailleurs, à ce sujet là, si vous avez des remarques et des suggestions de modification (nouveaux liens) pour ces 2 fichiers, n'hésitez pas à m'en faire part ici. :lol:

serait-il possible de mettre les meme styles que les fichiers originaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.