Aller au contenu

Désinstaller MYIE2


Invité edwardocerdanya@yahoo.fr

Messages recommandés

Invité edwardocerdanya@yahoo.fr

Bonjour

Je ne veux pas être le trouble fête des amoureux de MYIE2, mais... mais un copain me l'a installé avec la "ultimate édition" et je l'est disintallé, car je viens de débuter en informatique et je voudrais connaître mieux windows lui-même avant de me lancer â la découverte de nouvelles merveilles.

Bref, mon problême est que quand mon ordinateur démarre j'ai toujours "ultimate édition" qui sort sur l'écran. Spyboat détecte les entrées de MYIE2, mais ne réussit pas à les desinstaller. Pouvez vous m'indiquer comment m'en debarraser et que mon ordi ne démarre qu'avec XP.

Meri d'avance

edwardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edwardocerdanya@yahoo.fr

Si tu te réfères à détruire les dossiers qu'il ya dans l'arborescence du disque C, je l'ai déjà fait, mais au démarrage ça démarre deux fois quand même.La fenêtre de "Ultimate Edition" s'affiche et puis ça démarre l'autre qui me mettra sur le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi de toute facon "Ultimate Edition" n'a rien a voir avec maxthon ni myie2 ... Le probleme vient d'ailleurs

 

Notre navigateur fait partie des plus securit du monde , recoonu mondialement , tant par Microsoft que par Mozilla ( A ma copnnaissance c'est meme le seul programmme loué par ces 2 ! )

 

Par contre , il me vient a l'esprit que tu a peut etre attrape un virus , ou plutot un malware , en surfant avec Maxthon ( Tu l'aurais attrape avec n'importe quel autre navigateur ... ), et ca Max n(y peut rien , il faut essayer avec des programmes anti-virus , sachant qu'aucun ne peut les eradiquer tous, il faut parfois en passer plussieurs

Il est recommande Ad-Aware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité edwardocerdanya@yahoo.fr

J'ai même achetë WINFIXER 2005 mais il m'a marqué "erreur" et puis je crois que si je ne trouve une solution rapide je vais reformater.

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as eu plusieurs fois des messages provenant de WinFixer te disant que tu es infecté, désolé de te le dire....mais tu t'es fais arnaqué angry.png

 

Lis ce message trouvé sur CommentCaMarche, il résume bien la situation.

 

A ta place, voilà ce que je ferais :

- Spybot S&D

- Adaware

- M$ Anti Spyware

 

Et perso, je recommande AVAST comme antivirus mais il en existe d'autres aussi performants.

 

Comme le dis Jimi, Maxthon ne pourra que t'aider à rester clean aprés avoir nettoyé tout ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisais MyIE avant son changement de Nom en Maxthon, et je n'ai jamais entendu parler de "ultimate edition" angry.png;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te réfères à détruire les dossiers qu'il ya dans l'arborescence du disque C, je l'ai déjà fait, mais au démarrage ça démarre deux fois quand même.La fenêtre de "Ultimate Edition" s'affiche et puis ça démarre l'autre qui me mettra sur le bureau.

 

Bonsoir,

 

est-ce que tu peux nous montrer une copie d'écran de ce que tu dis être

 

"Ultimate edition" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.