Aller au contenu

[Résolu]Maxthon v1.5.1 build 39 est sortie...


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngLa toute dernière version de Maxthon v1.5.1 build 39 est sortie hier sur le Site Officiel et est disponible désormais en version française dans la section Logithèque (Téléchargement) du site.

 

C'est sans doute la dernière version 1.xx, car une toute nouvelle version 2.xx devrait la remplacer dans un futur relativement proche, bien qu'aucune date ne soit encore annoncée officiellement. -^- Cette nouvelle version sera entièrement ré-écrite à partir de zéro, ce qui explique le passage en v2.xx. Un gros effort sera réalisé au niveau de la personnalisation de l'interface utilisateur, les adeptes du Skinning seront ravis. :shocked:

 

En attendant, voici les nouveautés de cette dernière version :

 

+ Amélioration du bloqueur de Popup.

+ Amélioration de la page de démarrage.

+ "Epingler sur la page de démarrage" à partir de la barre latérale RSS.

+ Correction de quelques bugs internes.

 

Bonnes fêtes de Noël. :)

 

PS : La traduction du Site Officiel vient d'être mise à jour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore désolé de mon commentaire sur le t'chat express. Je ne voulais surtout pas faire de remarque désobligeante, simplement c'etait la première fois que je voyais passer une news sur maxthon en premier sur un autre site.

Nous avons tous une vie hors du Net (encore heureux -^- ) et il vaut mieux, bien sur, privilégié celle là (quoi que ... j'aimerais parfois trouvé le bouton On/Off ou la commande Format sur ma moitié :shocked: ).

 

En espérant ne pas t'avoir offusquer, Bonnes Fêtes à tous, votre famille et vos amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore désolé de mon commentaire sur le t'chat express. Je ne voulais surtout pas faire de remarque désobligeante, simplement c'etait la première fois que je voyais passer une news sur maxthon en premier sur un autre site.

Nous avons tous une vie hors du Net (encore heureux -^- ) et il vaut mieux, bien sur, privilégié celle là (quoi que ... j'aimerais parfois trouvé le bouton On/Off ou la commande Format sur ma moitié :) ).

 

En espérant ne pas t'avoir offusquer, Bonnes Fêtes à tous, votre famille et vos amis :)

Pas de soucis Alf, j'étais crevé après une journée familiale bien remplie (achat cadeaux, arbre de Noël, etc...). Avec 5 enfants, il faut être très disponible, surtout en ce moment. :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des soucis vous aussi avec star.htm (erreurs de scripts) -^-

Exact, après essai il semble qu'il manque des fichiers dans les archives françaises misent à disposition ce matin.

 

Voici les fichiers manquant à décompresser dans le répertoire Language\French pour ceux qui ont déjà téléchargé. Je corrige les archives pour les autres. :shocked:

 

:) pour ton aide Syblon. :)

FrenchStartPage.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.