Aller au contenu

Steganos Internet Anonym


Lorand

Messages recommandés

-^- Bonjour,

 

Petite question, je suis passé en dégroupage total et j'ai donc maintenant une adresse IP fixe (Free). Je viens d'installer le logiciel Steganos Internet Anonym 7.1.6 afin de pouvoir surfer tranquillement et en toute sécurité sur certains sites.

 

Cependant, je me rends compte qu'il m'est impossible d'ouvrir un site avec Maxthon :)

 

Si j'essaye d'ouvrir les même sites avec Internet Explorer, tout fonctionne bien :shocked:

 

 

Pouvez vous m'éclairer quant à ce problème svp ?

 

 

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel Steganos Internet Anonym utilise des proxy anonymes pour pouvoir surfer anonymement sur le Net.

 

Il faut que tu paramètres Maxthon ainsi : Cocher 'Utiliser le Proxy d'IE' dans le menu Options -> Proxy. Relancer Maxthon et ça devrait marcher. :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain d'utiliser Steganos Internet Anonym Pro v7.1.6 avec Maxthon v1.5.1 build 39 Unicode.

 

Ca marche mais c'est très très lent. ;) Je suis en ADSL Cegetel non-dégroupé 512/128 kbps.

 

J'ai 'Controler les serveurs' avant d'essayer de naviguer, sinon c'était impossible. J'ai également diminué au minimum le changement de Proxy. angry.png Dès que je désactive l'anonymat, tout rentre dans l'ordre. ;)

 

J'en suis au même point que lors de mon dernier essai de ce logiciel, c'est trop lent, pas utilisable en tous cas avec ma connexion. ;)

 

Et puis, la bonne question à se poser, c'est pourquoi utiliser un tel logiciel pour surfer ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Free et depuis que je suis passé en ADSL Max dégroupé j'ai une IP fixe. Et je pense que maintenant je suis plus vulnérable vis à vis des petits rigolos qui s'amusent à traquer les IP sur le net à longueur de journée angry.png

 

J'ai des protections sur mon ordi mais j'aurais aimé un un peu plus anonyme quand je surfe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé la méthode TOTO avec Steganos, parce que ça fonctionne (certe très lentement) chez moi avec Maxthon ? ;)

 

Sinon, la meilleure protection, c'est un bon Firewall en entrée afin d'être étanche vis-à-vis de l'extérieur. La FreeBox ne fait-elle pas office de Firewall ? ;)

 

Il y a une autre solution pour conserver l'anonymat sur le Web qui fonctionne parfaitement avec Maxthon, c'est Proxomitron.

 

En dernière minute, j'ai trouvé un sujet de discution sur le Forum Officiel qui tendrait à confirmer les problèmes rencontrés entre Maxthon et Steganos : http://forum.maxthon.com/forum/index.php?s...811&hl=steganos angry.png

 

Et enfin, pour finir, voici 2 liens qui me semblent très intéressant, trouvés également sur un sujet de discussion à propos de Steganos sur le Forum Officiel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Merci beaucoup pour toutes ces recherches. Mon english n'étant pas très au point, je vais lire tout ça demain avec attention.

 

Je ne suis pas doué non plus en matière de proxy. Que conseillerais tu de faire Ldfa ? et quelle solution prendrais tu ? wink.png

 

:censored:

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille :

 

- De ne pas être trop parano vis à vis de ton IP fixe.

 

- D'avoir un proxy qui bloque tous les ports en entrée (Freebox ou logiciel).

 

- D'avoir un anti-virus à jour.

 

- Si tu veux surfer sans laisser de trace, utilise un proxy anonyme différent par jour. Pas la peine de changer toutes les minutes, auparavant, ton IP avait une validité de 24 heures. wink.png Utilise Proxy Checker/Multiproxy ou un site Web proposant des Proxy libres afin de trouver/tester des serveurs Proxy anonymes et les définir dans Maxthon dans le menu Options -> Proxy. Ceci te permet de changer rapidement de Proxy sans redémarrer Maxthon, contrairement au Proxy d'IE. :censored:

 

- Pour plus d'infos sur le sujet et en français : http://www.anonymat.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille :

 

- De ne pas être trop parano vis à vis de ton IP fixe. ..........

Hahem ..... sorry ldfa , mais la je pense a mon tour que c'est le " mauvais conseil du jour" wink.png

 

on est jamais assez parano , a l'encontre des malfaiteurs dont le nombre grossit chq jour ....

D'ailleurs pour moi , l'attribution d'une IP fixe serait un critere de rejet pur et simple d'un new provider, bien avant tous ls autres criteres , y compris le prix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer ZoneAlarm Pro en essai (pour le firewall et pour l'anti-epion) :censored:

 

 

Concernant l'IP fixe (pour Jimi), le fait de pouvoir avoir une connexion haut débit avec un téléchargement à environ 1.70 Mo/s ne m'a pas laissé indifférent. J'ai donc fait ce choix tout en sachant que mon IP est maintenant fixe wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahem ..... sorry ldfa , mais la je pense a mon tour que c'est le " mauvais conseil du jour" :censored:

 

on est jamais assez parano , a l'encontre des malfaiteurs dont le nombre grossit chq jour ....

D'ailleurs pour moi , l'attribution d'une IP fixe serait un critere de rejet pur et simple d'un new provider, bien avant tous ls autres criteres , y compris le prix ....

Ok, alors si j'abonde en ton sens, crois-tu réellement que quelqu'un qui veut vraiment rentrer sur ton PC mettra plus de 24 heures pour le faire ? En effet, aujourd'hui, avec une adresse IP non-fixe, le bail de renouvellement de ton IP est de 24 heures, celà signifie que le "méchand pirate qui veut pénétrer chez toi" à largement tout son temps pour le faire. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI mais a chaq connexion/reconnexion je change d'IP !

Ce que je fais regulierment en cas de doute ( site douteux ... )

 

Ce que je voulais dire c'est qu'on est JAMAIS assez prudent ( parano est peut etre un mot un peu fort ... ) par les temps qui courent .. L'industrie de l'escroquerie est en PLEIN essor en ce moment ...

 

Moyennant quoi j'ai du deja dire qq part que si qqun veux entrer sur un PC il pourra le faire qq que soit les protections ....

( cf : l'affaire Kevin Mitnick ou le lascar est entre sur le PC du meilleur flic internet du monde pour lui voler des millions de $ de soft !!! alors meme que ce flic le recherchait activement !!!!! recherchez google pour avoir les details de l'affaire , et le bougre n'a mis qu'un 1/4 d'heure pour entrer !! bon c'est un genie mais ca en dit long q meme sur nos soit disantes protection ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.