Aller au contenu

Maxthon\config\ sur un lecteur réseau ?


Doudy

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, je travaille sur un réseau et chaque jour je suis sur une machine différente de ce réseau et par sécurité toutes les données perso enregistrées en local sur les postes sont détruites tous les soirs. Donc je dois tous les jours réinstaller Maxthon sur le poste local et le re-paramétrer. Or, j'ai un lecteur réseau sur lequel je peux enregistrer des données qui sont elles préservées. d'un jour à l'autre.

Est-il possible, de déporter le répertoire de configuration de Maxthon (Maxthon\config\...), sur le lecteur rezo ? Ou mieux, d'installer Maxthon entièrement sur le lecteur rezo pero ?

En effet, je dois ouvrire une quinzaine d'appli. réso tous les matins pour travailler et à chaque fois je dois m'identifier pour sur chaque appli, et Maxthon offre la possibilité d'enregistrer les password / login, ce qui me ferait gagner pas mal de temps.

 

Sur les postes, sont installé à demeure: IE6 et FireFox (je n'utilise pas firefox car certaines de mes applications web ne le supporte pas )

Je précise que je ne suis pas admin du rézo et je n'ai que des droits d'utilisateurs trés reduits.

 

Merci de votre aide

 

Doudy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le répertoire de Maxthon peut, à priori, être déplacé n'importe où, à condition que dans ce "où" on ait les droits de lecture, écriture, et exécution de programme.

Le plus simple est de copier le répertoire "Maxthon" sur ton lecteur réseaux, est d'essayer de lancer Maxthon.exe.

 

Tu peux aussi mettre maxthon sur une clef USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.