Aller au contenu

Clavier étendu


ManuDevil

Messages recommandés

Je sais, on est de moins en moins respectueux de la langue française. Et c'est bien dommage. Mais pour ceux qui ont décidé de faire encore de la résistance, je propose un pilote de clavier qui vous permettra sans peine d'avoir les majuscules accentuées, et tous les autres caractères bien planqués de la langue française.

Si vous saviez à présent à quel point il m'est facile de faire cela : À Ç É È æ Æ œ Œ !

 

kbdfr_dk_5.0_01.png

 

Ce pilote de clavier marche sous toute version de Win NT (NT4, 2000, XP...)

 

- Clavier étendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, on est de moins en moins respectueux de la langue française. Et c'est bien dommage. Mais pour ceux qui ont décidé de faire encore de la résistance, je propose un pilote de clavier qui vous permettra sans peine d'avoir les majuscules accentuées, et tous les autres caractères bien planqués de la langue française.

Si vous saviez à présent à quel point il m'est facile de faire cela : À Ç É È æ Æ ? ? !

 

kbdfr_dk_5.0_01.png

 

Ce pilote de clavier marche sous toute version de Win NT (NT4, 2000, XP...)

 

- Clavier étendu

 

Bonsoir,

 

Comment procède tu pour les chiffres de la rangée du haut ?

 

maj + 1 = 1 ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.