Aller au contenu

formulaire


Messages recommandés

:goofy: Dans "Outils", je peux mettre mes formulaires pour éviter de retaper sur mon clavier mes mots de passe, pseudo etc ...

Je voudrais savoir où ils sont stocker (je n'ai pas trouver le fichier "FormData.ini").

Comment les récuperer.

Je voulais savoir aussi s'il était pas trop risquer de laisser ses codes confidentiels dans les formulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier 'FormData.ini' se trouve dans le répertoire 'Config' du répertoire d'installation de Maxthon.

 

Les données de ce fichier sont cryptées. Par contre, ça ressemble à un cryptage très basique dans le style 'Valeur EOR Clé' où la clé est figée et est donc très vulnérable, un second EOR permettant le décryptage (EOR = ou exclusif). unsure.png

 

Un très bon conseil en matière de sécurité : Ne jamais enregistrer ses mots de passe, même cryptés. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier 'FormData.ini' se trouve dans le répertoire 'Config' du répertoire d'installation de Maxthon.

 

Les données de ce fichier sont cryptées. Par contre, ça ressemble à un cryptage très basique dans le style 'Valeur EOR Clé' où la clé est figée et est donc très vulnérable, un second EOR permettant le décryptage (EOR = ou exclusif). unsure.png

 

Un très bon conseil en matière de sécurité : Ne jamais enregistrer ses mots de passe, même cryptés. :goofy:

 

 

comment je pourrai faire pour pouvoir decrypter ce fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En enregistrant un formulaire, tu connais les données décodées.

 

Il suffit de tester toutes les combinaisons de ton formulaire avec un EOR la clé à trouver (plus ou moins longue) en la comparant au résultat du fichier 'FormData.ini', c'est vraiment les bases du décryptage. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cas ou tu aurait perdu des pass , il existe des utilitaires qui permettent de "lire" les donnees ou les caracteres sont remplaces par des etoiles ( *** ... ) , tu peux en trouver chez nirsoft notement .. ( http://www.nirsoft.net/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enregistrer donnees du formulaire courant == les donnees ne s'appliqueront qu'a une seule page de formulaire bien precise

 

Enregistrer donnees du formulaire courant dans un formulaire general == les donnees pourront etre appliquees a plusieurs formulaires differents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.