Aller au contenu

Maxthon Express ???


Meny

Messages recommandés

C'est un Popup d'information qui s'ouvre de temps en temps lorsque l'équipe de Maxthon a un message important à faire passer. Ce n'est pas nouveau car il y en a déjà eu par le passé (nouvel an chinois par exemple).

 

Voici le texte pour ceux qui l'aurait loupé.

 

Maxthon News - Let's meet in Las Vegas

Upon the official invitation by Microsoft, the Maxthon Team will join the International CES 2006 show on Jan 5 to Jan 8, 2006, Las Vegas, USA.

 

As the sole browser partner of Microsoft, we will share our understanding on how to improve user's internet browsing experience there, and present a whole new full-featured Maxthon Browser.

 

If you happen to be there, please pay a visit to our booth. We will be exhibiting in Microsoft's Booth Number CO-13A (just by the entrance). Your advices and feedbacks are priceless to us.

 

We want to say "Thank You" to all our users. Without your constant support and feedback we can't be there.

 

As always, Let's make it better!

Info déjà rapportée par Ernest . :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Popup d'information qui s'ouvre de temps en temps lorsque l'équipe de Maxthon a un message important à faire passer. Ce n'est pas nouveau car il y en a déjà eu par le passé (nouvel an chinois par exemple).

 

Voici le texte pour ceux qui l'aurait loupé.

Info déjà rapportée par Ernest . unsure.png

 

 

Merci.

 

Vais m'endormir moins bête ce soir !!! :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de l'option "Tester les messages du serveur" dans Options de Maxthon > Général > Démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option "Tester les messages du serveur" dans Options de Maxthon > Général > Démarrage permet d'activer ou desactiver les messages d'informations des développeurs de Maxthon.

Si cette option est active, tu verras ces messages, si elle est inactive (ce qui est mon cas) tu ne veras plus ces messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):unsure:-^-

 

Hi hi Pascal

 

Nan nan, pas d'accord avec hpsam !!!

 

Chez moi l'option n'est pas activé, et pourtant j'avais la pub !!!

Et sur deux PC.

 

Oui c'est vrai que je suis un vieux de la vieille sur LDFA, mais si je ne viens pas souvent, c'est que j'ai pas de prob avec mon Max, tout roule !!! ;)

 

J'en fais pas mal de pub un peu partout, ainsi que pour ton site !!!

 

Allez, bonne continuation

 

@+ Meny

 

PS.

Hey, je reçois plus de mail de confirmation !!!

P'être que je dois faire un tour dans mon profil pour voir si l'adresse colle encore !!!

 

Oups,

 

Ça devrait fonctionner maintenant, c'était activé, mais sur "Pas recevoir de message" !!! cool.png lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.