Aller au contenu

Page de démarrage perso ?


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Tout d'abord un grand merci a ce logiciel, qui redonne un coup de jeune a Internet Explorer.

Comme beaucoup de monde j'ai essayer FireFox, ou encore Mozilla, et je n'ai pas été convaincus de leur excellente rapidité, ou encore de leur fonctionalité a n'en plus finir ! J'ai même été trés déçus du menus qui gérent les favoris, qui se nomme "Marque Pages' un nom assez tordus qui ne veut pas dire grand chose, du moins pour moi, je trouve que c'est beaucoup plus adapté d'appeler des favoris "Favoris" (appelont un chat, un chat !). smile.png

 

Enfin, en téléchargant Maxthon, j'ai retrouvé mes anciennent habitudes, concernant Internet Explorer bien entendus, et les terme qui vont avec !!! car les terme sont trés important, parceque si changer de system, veut dire réapprendre tout les terme informatique, alors on s'en sort plus, se fût d'ailleur une des mes raison pour laquel j'ai renoncé a linux.

 

Enfin bref ! le but de ce message n'était pas de comparer Maxthon aux autre logiciel, mais bien de poser une question, alors je me demande si c'est possible, par l'intermediaire d'une option dans un menus, ou d'un bouton de commande, d'avoir une page de démarrage compilé en HTML, constitué des différentes adresse de favoris, cela nous permetrait en 1 seul clic de regrouper tout ou partis de nos favoris sur une page Web, ce qui serait trés intérressant ! Je sais qu'il y a les groupes, mais ceux-ci ne font qu'ouvrir les pages dans différents onglets.

 

En vous demandant cela je pensait notament a l'option du clic droit, "Ajouter au Favoris de démarrage", clic droit se trouvant dans la barre latérale des favoris ! Hors je croyais que cela servait justement a ça, mais a priori cela doit servir a autre chose !

 

Alors est-ce possible avec Maxthon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être en utilisant le menu 'Fichier -> Importer/Exporter -> Exporter Favoris...' et en choisissant le format Internet Explorer pour créer un fichier 'Bookmark.htm'. smile.png

 

C'est exactement la même chose qu'avec l'exportation d'IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.