Aller au contenu

Les GIFS n'y sont plus !


Messages recommandés

Merci beaucoup :lol:

Sinon, comment changer la police ?

Lorsque je remplis un formulaire par exemple, la police est "Courrier News" (un truc comme çà) je voudrai "Verdana" i possible.

 

Cordialement (merci)

 

Bonsoir,

 

Maxthon est une surcouche d'IE. Les polices de IE se gèrent dans les Options Internet, onglet "Général", en bas un bouton "Police".

Je n'y vois que deux autres polices pour les textes bruts (genre formuaire) en plus de "courrier news".

 

A tester, donc.

 

Bienvenu à un autre nantais sur ce forum. smile.png

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Manu, c'est défini site par site dans les CSS.

Il est bien signalé dans l'option IE : police utilisé si pas de polices spécifiques.

Verdana : chez moi dispo comme police de type web pas comme texte brut. C'est normal, les polices de texte brut sont des polices types machines à écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ! mais si le probleme vient de la css de la page , alors un plugin maxthon peut resoudre ca ...

Dans mon plugin scrolink par exemple je contourne des specification de css ( pas le style de police , mais c'est modifiable tres simplement au cas ou ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.