Aller au contenu

impossible mettre Maxthon Navigateur par defaut!


Messages recommandés

Tu n'es pas assez precis, et je me demande si tu va bien au bon endroit ...

 

Ce que tu demande est dans la boite d'options

Options de Maxthon // General // Demarrage

 

La tu cliques sur le bouton "Definir Maxthon comme navigateur par defaut" et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas assez precis, et je me demande si tu va bien au bon endroit ...

 

Ce que tu demande est dans la boite d'options

Options de Maxthon // General // Demarrage

 

La tu cliques sur le bouton "Definir Maxthon comme navigateur par defaut" et hop

 

ça ne marche pas ... je clique sur le bouton mais il reste ombré sans enregistrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te comprends toujours pas !!

Un bouton ca ne reste jamais ombré !! ??? que veux tu dire par la ?

L'action est invisible , ca agit dans la base de registre .. rien ne se passe a l'ecran ... et il faut ensuite suivant le systeme rebooter la machine pour que le changement prenne effet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te comprends toujours pas !!

Un bouton ca ne reste jamais ombré !! ??? que veux tu dire par la ?

L'action est invisible , ca agit dans la base de registre .. rien ne se passe a l'ecran ... et il faut ensuite suivant le systeme rebooter la machine pour que le changement prenne effet ...

 

j'ai rebooter ça change rien..!

je lance Maxthon ,il s'ouvre, (Page de demarrage" Maxthon Start Page") je cliquesur un lien internet ,par exemple"Google"

il me met un message d'erreur (Error 404 Not Found..),.. je clique un autre lien Idem... C'est comme si il ne pouvait pas etablir de liaison avec le Modem..!

Pourquoi ! ... IE marche à la connection et pas Maxton?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peut me connecter en utilisant Maxthon alors que je n'utilisais que lui...apres une restauration de windows XP pro.

Aucun probleme avec IE 6 .

J'essai de mettre dans Maxthon Option Navigateur par defaut , il ne veut pas cocher la case...

Comment faire pour bloquer IE et laisser Maxthon?

Merci

 

Bonsoir,

 

As-tu essayé de restaurer un point des restauration système de quelques jours avant la restauration dont tu parles ?

 

Peux-être quand remontant dans le temps tu peux récupérer un système plus stable, pour Maxthon.

 

Autrement : as-tu essayé la méthode "toto" ? (commence peux-être par là)

 

smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

As-tu essayé de restaurer un point des restauration système de quelques jours avant la restauration dont tu parles ?

 

Peux-être quand remontant dans le temps tu peux récupérer un système plus stable, pour Maxthon.

 

Autrement : as-tu essayé la méthode "toto" ? (commence peux-être par là)

 

smile.png

Le Mode ToTo ? Tu veut dire Re-telecharger Maxthon derniere Version et Hop ...! Déja fait apres retauration..Relancé..et

hop Toujours pareil .

que pense tu d'un blocage connexion par anti -virus ou anti spam ....,

tu peux me repondre sur mon mail Plud rapide

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut discuter dans le forum que par mail :

- plus d'utilisateurs peuvent t'aider,

- la solution trouvée pourra aider un autre.

 

sinon, il se peut que maxthon soit bloqué par ton Firewall. Vérifie que maxthon est bien autorisé à accéder au net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhere total a ce que dit hpsam

Et sinon pour ton info, ton probleme n'a rien a voir avec ta question de depart, d'ou mes incomprehensions successives

 

Le fait qu'un navigateur soirt le navigateur par defaut et le fait qu'il puisse lui meme lancer une connexion sont des problemes differents et non interdependants ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

Mieux vaut discuter dans le forum que par mail :

- plus d'utilisateurs peuvent t'aider,

- la solution trouvée pourra aider un autre.

 

sinon, il se peut que maxthon soit bloqué par ton Firewall. Vérifie que maxthon est bien autorisé à accéder au net.

 

J'ai le même problème concernant la connection à internet. Je viens d'installer et réinstaller différentes versions de Maxthon plusieurs fois, mais chaque fois que j'essaie d'accéder à un site il me répond serveur introuvable alors qu'IE fonctionne parfaitement. Je ne sais pas ou vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.