Aller au contenu

Nombre de flux sur start.tem


lian

Messages recommandés

Bonjour à tous,

depuis la dernière version de Maxthon, j'ai adopté la page de démarrage personnalisée (notamment l'affichage des flux RSS qui m'intéressaient) et j'aimerai savoir comment augmenter le nombre de "boîtes" de flux. J'en ai 5 pour le moment et en modifiant le fichier start.tem avec var NUMBER_OF_FEEDS = 6; //Number of visible RSS feeds

je n'ai pas plus de boîtes disponibles. Y'a un truc qui m'a échappé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette page de démarrage est en cours de développement et n'est pas exempte de bugs et autres améliorations possibles.

 

Il existe un sujet de discution sur le Forum Officiel sur le sujet : http://forum.maxthon.com/forum/index.php?s...start\.tem (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette page de démarrage est en cours de développement et n'est pas exempte de bugs et autres améliorations possibles.

 

Il existe un sujet de discution sur le Forum Officiel sur le sujet : http://forum.maxthon.com/forum/index.php?s...start\.tem (merci)

Merci pour le lien, je vais lire ça attentivement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de traduire la v2.0 RC1...

 

Il suffit d'éditer le fichier Start.tem qui se trouve dans Language\French\ avec un éditeur de texte ou un éditeur HTML, car c'est un fichier HTML.

 

Le titre se trouve ici (ligne 207) :

 

<div id="header">
<h4>Page de démarrage de Maxthon</h4>
<div class="desc">Commencez par ici</div>
</div>

 

La partie moteur de recherche se trouve là (ligne 214) :

 

<div id="navmenu">
	<script type="text/javascript">
		for(var i=0; i<arrSearch.length-1; i++){
			document.write('<div id="tab'+i+'" class="unselected-tab"><a href="javascript:v()" onclick="click_tab('+i
				+');this.blur()">'+arrSearch[i][0]+'</a></div>');
		}
		var userAgent = window.navigator.userAgent;
		if(userAgent.search(/firefox|opera/i)!=-1) {
			document.write('<br><br>Non, cette page ne fonctionne correctement que sur des navigateurs basés sur Internet Explorer, '+
			'comme Maxthon!');
			NUMBER_OF_FEEDS=0;
		}
	</script>
	<noscript><b>Vous devez activer le Javascript!</b></noscript>

	<div id="nullt"> </div>
	<div style="clear: both"></div>

	<div id="innerContent">
		<form name="searchForm" action="?" onsubmit="return doSearch();">
			<input type="text" name="q" value="" style="width: 400px" />
			<input type="submit" name="btn" value=" Rechercher " />
		</form>
	</div>

	<script type="text/javascript">
		click_tab(0);
	</script>
</div>

 

Si tu supprimes ces lignes, tu n'auras plus de moteur de recherche. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu supprimes ces lignes, tu n'auras plus de moteur de recherche. (merci)

Ah ben oui, mais ça m'agace un peu de ne pas avoir la très pratique fonction maxthonienne des mots recherchés accessibles (je me comprends). Et comme ça j'aurai plus de place pour mes fils RSS :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut essayer, c'est difficile de faire quelque chose d'universel dans ce domaine. (merci)

Je comprends tout à fait ça :-) Faut surtout une bonne base de départ. Il va falloir aussi que je regarde le fichiers css pour essayer d'élargir la surface utile, essayer de comprendre pourquoi des cases sont pleines de vides (peut être qu'elles se basent sur la plus remplie ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.