Aller au contenu

Ouverture auto et page 404


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Lorsque lors d'une ouverture automatique d'un groupe de page (la session précédente par exemple), s'il y en a une qui ne démarre pas, le système de la page 404 "type Maxthon" fait que l'on n'a pas la page qui était prévue (et que l'on pourrait donc rafraîchir), mais celle-ci : file:///C:/Program%20Files/Maxthon/Language/French/404.htm

 

Pourtant l'adresse devrait être répétée dans la "Page non trouvée" ou dans la fonction recherchéede la page 404 spéciale, mais si cela marche dans le cas général, il semble que ça ne marche pas quand il s'agit d'une page demandée à l'ouverture de Maxthon.

 

Le problème dans ce cas là, c'est qu'on n'a pas de moyen pour savoir qu'elle était la page demandée et qu'il est donc impossible de rafraîchir pour la retrouver.

 

Le pire dans tout cela, c'est que ça me le fait surtout avec ldfa.net, mais il s'agit sans aucun doute d'un hasard...

 

Bon dimanche,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahh un bon tit casse tete a la Lim !! ;)

ca me manquait ...

je va me pencher dessus

 

 

peut etre en decochant :

Options de maxthon // avance // display friendly error page

 

( sorry pas le bon fichier de trad apparement (merci))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rahh un bon tit casse tete a la Lim !! ;)

ca me manquait ...

je va me pencher dessus

peut etre en decochant :

Options de maxthon // avance // display friendly error page

 

( sorry pas le bon fichier de trad apparement (merci))

 

laugh.png Je me disais : "il faut que je trouve une bonne vielle question de derrière les fagots pour retrouver nos petites habitudes" ;)

 

Donc pour revenir au sujet considéré, le problème ne se produit qu'avec les pages ouvertes lors du démarrage de Maxthon, et c'est ça qui est dommage. Effectivement, en décochant l'option que tu proposes, je n'aurais plus ce problème, mais je n'aurais plus non plus cette option qui fonctionne dans les autres cas que celui précité et c'est dommage :lol:

 

Je sais, c'est pas simple mais si ça l'était, ce serait pas drôle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.