Aller au contenu

[Résolu]Flux RSS


Messages recommandés

Bonsoir,

Quand je vais sur le site php/Flux_RSS proposé par Ernest, je tombe sur un formulaire qui me demande de m'identifier avec mot de passe, il semblerait que ce ne soit pas les mêmes identifiants que pour le forum Ldfa, exact ou pas ?

Et si oui, raison ?

 

Bonsoir,

 

J'ai essayé, pas de formulaire me demandant de m'identifier...........

Mais, j'ai déjà eu le formulaire d'identification (j'utilise pourtant l'identification automatique),

quand je souhaite répondre à une question, alors problème de cette identification auto ??????

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quand je vais sur le site http://www.ldfa.net/wiki/index.php/Flux_RSS proposé par Ernest, je tombe sur un formulaire qui me demande de m'identifier avec mot de passe, il semblerait que ce ne soit pas les mêmes identifiants que pour le forum Ldfa, exact ou pas ?

Et si oui, raison ?

Il n'est pas nécessaire de s'identifier sur le Wiki, sauf pour faire des modifications, et ce ne sont pas les mêmes identifiants, car ce sont 2 applications différentes et non liées par défaut. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.