Aller au contenu

Lent ....


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis qq temps je constate un ralentissement très important dans l'ouverture des liens internet avec Mx dernière version.

Voir un blocage.

ex : quand je ckique sur un lien, Mx tente d'ouvrir, péniblement, la page concernée, et arrivé à 30/35 %, et c'est la pause - permanente -, pour relancer je fais "arrêter" puis "actualiser" et là, l'affichage est immédiat !

J'ai d'abord cru à une lenteur de ma connexion, aussi ai-je pesté contre mon FAI ....

Ensuite j'ai ressorti IE 6, et o surprise, là tout se passe "normalement" !

J'ai copié une adresse où Mx rame, je l'ai transcrite sur IE6 et pfffttt, c'est parti !

J'en conclu que Maxthon donne des signes de saturation !

Comment résoudre cela ?

D'avance Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2 tests IE6/Maxthon, as tu supprimé complètement le cache ?

As-tu défini un proxy pour Maxthon ?

(Vérifie que dans Options > Proxy, Pas de Proxy est coché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2 tests IE6/Maxthon, as tu supprimé complètement le cache ?

As-tu défini un proxy pour Maxthon ?

(Vérifie que dans Options > Proxy, Pas de Proxy est coché)

Merci de ta réponse.

1) Je n'ai pas trouvé de case a cocher dans l'item"Proxy", mais il est indiqué qu'aucun proxy n'est configuré.

2) Je n'ai pas vidé le cache, mais , par ex, après avoir relevé mon courrier et cliqué sur le lien du forum, babass complètement clean, cela c'est produit, j'ai du cliquer sur "Actualiser" car l'opération s'était arrêtée sur une page blanche.

Bonne journée.

Un Papi de Normandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je n'ai pas trouvé de case a cocher dans l'item"Proxy", mais il est indiqué qu'aucun proxy n'est configuré.
Dans le menu Options > Proxy, tu as une coche face à la sélection : proxy IE, Pas de Proxy, ou un des proxy utilisateur (si défini) il faut que "Pas de Proxy" sont sélectionné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu Options > Proxy, tu as une coche face à la sélection : proxy IE, Pas de Proxy, ou un des proxy utilisateur (si défini) il faut que "Pas de Proxy" sont sélectionné.

 

Bonjour,

Je suis vraiment désolé, je ne dois pas avoir la bonne version de Maxthon, (Que je met à jour a chaque fois que je recois un message, je clique sans trop savoir ce que je fais, mais comme je ne comprends que peu de choses en micro, c'est bien ainsi !) car je ne trouve pas de case à cocher dans l'item "Proxy" mais il n'y a rien d'afficher dans la case proxy, ce qui devari laisser a penser que je n'ai pas de proxy.

Pour info, je suis connecter au Net avec une Feebox.

Voici une copie d'écran :

Copie_ecran001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dans le "MENU" option comme indique et NON dans la boite d'option ......

Excuser moi, je n'avais pas bien compris ... pas du tout d'ailleurs !

Mais c'est, apparament, déjà configuré comme vous me le dite, voyez la copie d'écran.

Et encore un grand merci de vous intéresser à moi !

maxthon.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.