Aller au contenu

Maxthon ne se lance pas.


Messages recommandés

Bonjour toutes et tous.

 

Je suis nouveau sur votre forum. :censored:

 

Aprés avoir lu que des éloges sur Maxthon, j'ai téléchargé la dernière version.

Fermé mon anti-virus et pare-feu (PC Cillin) et autres logs tournants en tâche de fond.

 

Après installation, (minimale) après avoir essayé les autres, lorsque je clique pour lancer Maxthon,

la fenêtre choisir la langue apparâit, je clique sur terminer et rien ne se passe. Pas d'ouverture.

 

Je suis connecté au web via le câble (Noos) - J'ai Win XP - Firefox et IE6

 

J'ai essayé la méthode TOTO (rien) !.

 

Si parmi vous il y a une petite solution !.

 

trance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:censored:

 

Sélectionnez tout de :

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

jusqu'à la fin STP.

 

Copie/colle dans ta réponse (clic-droit)

 

:censored:

 

PS : Assure toi que Maxthon ne tourne pas déjà en mémoire, en vérifiant qu'il ne figure pas dans la liste des Processus du Gestionnaire des tâches. trance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:censored:

 

Sélectionnez tout de :

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

jusqu'à la fin STP.

 

Copie/colle dans ta réponse (clic-droit)

 

:lol:

 

PS : Assure toi que Maxthon ne tourne pas déjà en mémoire, en vérifiant qu'il ne figure pas dans la liste des Processus du Gestionnaire des tâches. :censored:

 

Bonjour,

 

Si Maxthon ne se lance pas, il va avoir du mal à nous donner sa configuration (de Maxthon) :lol:

 

Donne toujours ta version de Windows !

trance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléchargé la dernière version.
As-tu bien pris la version Unicode pour XP. En cas de doute, dézippe cette version et lance la
Fermé mon anti-virus et pare-feu (PC Cillin) et autres logs tournants en tâche de fond.
Tu n'est pas obligé de tout fermer
Après installation, (minimale) après avoir essayé les autres, lorsque je clique pour lancer Maxthon, la fenêtre choisir la langue apparâit, je clique sur terminer et rien ne se passe. Pas d'ouverture.
A chaque fois que tu lance Maxthon ? ou après le 1° lancement tu n'as plus rien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Merci de vous intéresser à mon problème.

 

LDFA - j'ai la version XP Home

 

Ernest - Rien en mémoire puisque Maxthon ne s'est jamais lancé.

 

Hpsam - oui j'ai bien téléchargé la version unicode pour XP et comme je le dis à Ernest , Maxthon ne s'est jamais lancé ou ouvert c'est comme on veut !

 

---------

 

Aurais-je un log incompatible ?. Si tel était le cas je ne suis pas sorti de l'auberge. wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

Merci de vous intéresser à mon problème.

 

LDFA - j'ai la version XP Home

 

Ernest - Rien en mémoire puisque Maxthon ne s'est jamais lancé.

 

Hpsam - oui j'ai bien téléchargé la version unicode pour XP et comme je le dis à Ernest , Maxthon ne s'est jamais lancé ou ouvert c'est comme on veut !

 

---------

 

Aurais-je un log incompatible ?. Si tel était le cas je ne suis pas sorti de l'auberge. :censored:

 

Bonsoir,

 

Est-ce que tu utilises un parefeu (firewall) ?

 

trance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Est-ce que tu utilises un parefeu (firewall) ?

 

wink.png

 

 

hello Ernest.

 

Oui mais il est intégré à PC Cillin que je ferme avant install de Maxthon. Je précise encore que je n'ouvre pas Maxthon,

j'ai simplement la fenêtre qui me demande de choisir la langue, je clique sur terminer sur cette fenêtre et rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ernest - Rien en mémoire puisque Maxthon ne s'est jamais lancé.
C'est pas si evident , il peut se lancer et se crasher en memoire avant son affichage , bloquant ainsi tous les essais suivants .....

 

Sinon :

Ou as tu telecherger ton MAx ?

Essayes de le retelecharger ... voire une version plus ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas si evident , il peut se lancer et se crasher en memoire avant son affichage , bloquant ainsi tous les essais suivants .....

 

Sinon :

Ou as tu telecherger ton MAx ?

Essayes de le retelecharger ... voire une version plus ancienne

 

Bonsoir Jimi.

 

J'ai téléchargé la dernière version depuis le lien sur la page d'accueil LDFA.net.

 

OK je vais récupérer une version antérieure et voir le résulat.

 

Merci à toi

 

 

 

wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si Maxthon ne se lance pas, il va avoir du mal à nous donner sa configuration (de Maxthon) :censored:

 

Donne toujours ta version de Windows !

:lol:

trance.gif J'ai vraiment besoin de vacances moi, je crois que ce WE prolongé devrait me faire le plus grand bien. :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayes juste de telecharger une vesion zip, tu extrait juste l'exe et le teste selon la methode toto , ca sera plus rapide

 

D'accord Jimi je ferais cela car pour ce soir j'arrête, j'ai la tête comme un compteur bleu !. wink.png

 

 

Je vous souhaite à tous un bon congé de fin de semaine.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.