Aller au contenu

CookiesManager


Jimi

Messages recommandés

On avait eu un debat la dessus

Qu'on resolvait par un bat ....

Hop plus de bat

Ce truc marche impec

C'est francais et gratuit ( ouiiiiii )

http://home.nordnet.fr/~pmdevigne/CookiesManager.html

Zip 19 Ko !!!

 

Il detruit les cookies mais preserve certains qu'on lui dit au depart

 

Si le truc vous convient le mieux et de repartir a zero :

DEtruire tout les cookies et le DAt bien sur

Ensuite on va sur les sites amis pour recreer les cookies "amis" et on sauvegrde facilement la liste

Ensuite sur 2 clics il fait le menage

Il ne repropose que les cookies inconnu ( il garde une trace des noms des cookies malfaisant , mais perso je detruit la liste a chaq fois car les malfaisant sont malins et ils recreent des nouveaux noms ....

L'important est d'avoir la liste des cookies amis quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai trouvé une solution d'utilisation de ce soft encore plus efficace pour effacer toutes les traces sauf les cookies amis.

L'association avec le plugin : CleanSystem sujet Fichier.

 

1/ Installer le plugin CleanSystem

 

2/ Ajouter CookiesManager aux outils externes de Maxthon

 

3/ Dans les options de CleanSystem cocher toutes les cases sauf "clean cookies"

Dans "run external utilities" sélectionner CookiesManager.

 

Ensuite un clic sur l'icone de CleanSystem va lancer l'effacement de toutes les traces sauf cookies puis va lancer CookiesManager pour effacer les cookies indésirables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
J'ai un peu la flemme de nettoyer mes cookies mais si je devais le faire j'utiliserai CCleaner qui fait plein de choses utiles par ailleurs. Vous pouvez jeter un oeil là bas http://www.ccleaner.com/

 

c'est evident ccleaner :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veux une destruction massive , Maxthon fait ca tres bien tout seul , je vous le rappelle juste en passant ...

CCleaner est un tres bon soft , mais expliquez moi comment vous faites pour gerer les cookies avec , ce qui etait le but de ce post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Empty Temp Folder

 

Gère les Cookies, Historique, URL, Raccourcis erronés et le vidage des Répertoires définis par l'utilisateur. Possibilité de définir une fréquence de nettoyage automatique.

 

Avis perso: beaucoup moins d'options que CCleaner mais aucun risque de fausses manoeuvres si vous ne cochez pas "0 bytes files" (fichiers 0 bits).

 

http://www.danish-shareware.dk/soft/emptemp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.