Aller au contenu

Rapport de confidentialié IE dans Maxthon


Messages recommandés

Ne l'a cherche pas, elle n'y est pas. blush.png

 

C'est une amélioration qui a déjà été demandé sur le Forum Officiel. :censored:

 

Ce n'est pas sérieux, mais restons qd même calme. Il faut combien de temps pour ajouter ce petit machin indispensable ?

Je rappelle seulement que si vous voulez que IE6 et ses sur-couches restent sur le marché des navigateurs Internet, il faudrait un peu se bouger et rapidement, surtout que je pense que ce n'est pas un gros problème technique !!!

Amicalement

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la confidentialité se fait via Zone Alarm et une suppression automatisé des cookies à la fermeture de Maxthon (Options > Options de Maxthon > Général > Fermeture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise, encore une fois, que ce n'est pas la peine de me mettre la pression !!!

 

Je ne suis que le traduteur français de Maxthon, à titre entièrement bénévole et que j'aurai beau me bouger le c.., il en sortira rien de bon, ni plus rapidement. :censored:

 

Adresse toi donc directement aux développeurs (lien cité plus haut).

 

PS : Et je reste calme là. blush.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise, encore une fois, que ce n'est pas la peine de me mettre la pression !!!

 

Je ne suis que le traduteur français de Maxthon, à titre entièrement bénévole et que j'aurai beau me bouger le c.., il en sortira rien de bon, ni plus rapidement. :censored:

 

Adresse toi donc directement aux développeurs (lien cité plus haut).

 

PS : Et je reste calme là. blush.png

 

Toutes mes excuses, je ne voulais pas mettre trop de pressions, mais j'avoue que j'étais un peu énervé face au succés grandissant de FireFox. Je pense tj que ce petit oubli doit être facile à réparer, bien que je ne sois pas informaticien.

Bravo qd même à toute l'équipe Maxthon. Pour le moment je vais continuer à gérer les cookies par IE6.

Si vous pouviez dire un petit mot au concepteur. Je vais aller qd même sur le site officiel du concepteur pour laisser un message de rappel.

Merci à tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous,

 

Du calme, du calme, du haut de mes 58 ans, je pense qu'il faut avoir un profond respect pour les bénévoles (surtout pour sacré pipelette), car sans eux, nous serions souvent dans une sacrée m...de.

Depuis le temps que je connais et utilise Maxthon (j'ai payer ma contribution, il y a déjà un certain temps), je trouve que nous avons un produit agréable à utiliser et surtout trés flexible, même si parfois j'aimerais que certaines améliorations, soient développées plus rapidement, mais bon, mais bon, avec les autres navigateurs genre IE, c'est utilise et tais-toi.

Sur ces belles et bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.