Aller au contenu

Faire une recherche dans une page à partir du contenu du presse-papier


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'aurais besoin d'une fonction me permettant de faire une recherche dans une page à partir du contenu du presse-papier. Maxthon inclut-il cette fonction ou existe-t-il un plugin ?

 

Merci!

 

Ben faire, "coller" dans rechercher à côté de la loupe et activer le surlignage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si ton Max est bien regle comme le mien, si le texte se trouve sur une page web, je le selectionne et je le tire a cote et Max m'ouvre un nouvel onglet sur une recherche Google avec le texte glisse .. et hop

Sinon je te fais le plugin et re-hop ... blush.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si ton Max est bien regle comme le mien, si le texte se trouve sur une page web, je le selectionne et je le tire a cote et Max m'ouvre un nouvel onglet sur une recherche Google avec le texte glisse .. et hop

ça, ça me lance une recherche google sur le oueb... je voudrais juste chercher un mot dans une page. Et je ne peut pas selectionner le mot si justement je ne le trouve pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben faire, "coller" dans rechercher à côté de la loupe et activer le surlignage
ça, ça me lance une recherche google sur le oueb... je voudrais juste chercher un mot dans une page. Et je ne peut pas selectionner le mot si justement je ne le trouve pas...
Allors faire, "coller" dans rechercher à côté de la loupe et clic sur les mots apparu à droite du stylo de surlignage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais besoin d'une fonction me permettant de faire une recherche dans une page à partir du contenu du presse-papier. Maxthon inclut-il cette fonction ou existe-t-il un plugin ?

 

Merci!

 

Bonjour,

 

je reprends à partir de ton message d'origine.

 

Si tu as mis un ou des mots à rechercher dans le presse papier, il te suffit, pour rechercher ce(s) mot(s) dans la page Web en cours, d'utiliser la fonction recherche incluse dans tout navigateur :

 

1 - en appuyant sur "CTRL+F" (ou par le menu Edition, Rechercher)

2 - en "collant" [Maj+Inser] le(s) mot(s) du presse papier dans la zone de saisie de la boite de dialogue "Rechercher".

3 - de cliquer sur le bouton "Suivant".

 

Par ailleurs il existe des plugins, à trouver chez Tara,

 

Tiny find

 

Easy find

 

@ te lire de Suède...

 

blush.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à hpsam, je dit Eurêka!! Ca marche nickel. wink.png

 

En réponse à ernest, je connait cette méthode CTRL+F mais je me demandais si je pouvais pas tout simplement pouvoir faire ça en 1 clique, avec un bouton dans la barre d'outils... Je vais voir ces plugins dont tu me parle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un apparte Hors sujet a propos de ce topic

Il semble que le forum accepte des noms plus longs dans les titres et sous-titres ... ceci sans saut de ligne ...

Du coup on choppe un ascenseur horizontal geant

( pourtant now je suis en 1024 .... si si )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.