Aller au contenu

Norton Internet security et Maxthon


Messages recommandés

Norton Internet sécurity fait office de Firewall, je crois.

Si c'est bien le cas, dans les réglages de Norton, il faut authoriser Maxthon a accéder à internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norton Internet sécurity fait office de Firewall, je crois.

Si c'est bien le cas, dans les réglages de Norton, il faut authoriser Maxthon a accéder à internet.

Merci pour votre votre reponse , en effet le pare-feu de Norton empechait l'access. J'ai désactivé le pare feu Norton(et j'ai mis celui de windows) et cela marche.

 

Par contre , je n'ai pas trouve ou dans le pare feu norton , on pouvait authoriser ou non tel ou tel site internet.

 

merci encore , je vais pouvoir evaluer la version Maxthon

 

Fafou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , je n'ai pas trouve ou dans le pare feu norton , on pouvait authoriser ou non tel ou tel site internet.
Il n'est pas nécessaire de couper le fire wall de norton.

Je ne le connais pas, mais sur le firewall, il ne faut pas authoriser un site, mais authoriser un logiciel (maxthon dans notre cas) a accéder à internet.

Pour le réglage, voir la doc norton ou les forum norton. Amoins qu'un utilisateur de norton et maxthon soit dans le coin pour te donner la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir qu'avec Norton quand on désactive l'auto-protect à aucun moment Norton est désactivé : ça désactive seulement le paramétrage de l'utilisateur ! Il continue donc à scanner et à perturber le fonctionnement de la machine -^-

Idem avec le firewall.

 

Et en générale, en tant que technicien informatique, je déconseille totalement Norton qui n'est pas flexible et qui est plutot un produit popcorn qu'un produit professionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 75FAFOU,

Je te conseil vivement de réactiver Norton Firewall et de trouver comment donner l'autorisation a Maxthon de se connecter au web. Ceci te servira pour d'aurtre logiciel mais aussi pour sécuriser ton PC. Le firewall de XP est peu utile car il filtre pas tout.

Je te conseil vivement de faire un tour sur le forum de Zeb sécurité:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=40

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 75FAFOU,

Je te conseil vivement de réactiver Norton Firewall et de trouver comment donner l'autorisation a Maxthon de se connecter au web. Ceci te servira pour d'aurtre logiciel mais aussi pour sécuriser ton PC. Le firewall de XP est peu utile car il filtre pas tout.

Je te conseil vivement de faire un tour sur le forum de Zeb sécurité:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=40

@+

 

 

bonjour

 

remet ton parefeu Norton en fonction.

 

voici où paramétrer :

 

parefeu / configurer / onglet programme / bouton analyser les programmes

puis pour chaque pgm pour le quel tu veux autoriser l'accès tu choisi "autoriser",

"bloquer" pour ceux pour les quels tu ne veux pas d'accès,

 

 

Fait ceci sérieusement car tu peux éviter bien des soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos conseils sur les parefeu.

 

Je vais essayer donc de remettre le parfeu Norton

 

En attendant , j'avais downloader le parefeu ZoneAlarm qui me parraissait tes bien aussi. Any feedback??

Je m'eloigne des questions Maxthon :-))) (mais j'en ai plein que je vais poster :-))))

 

merci encore

Fafou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne avec ZoneAlarm 6 firewall seul et McAfee 9 comme antivirus.

Pas de plainte, pas contre, ne laissant pas ZA gérer en auto les programmes, au début plein d'alarmes.

La 6 par rapport à la 5.5 surveille tout. Ainsi j'ai eu des alertes pour me signaler les programmes surveillant les frappes clavier (possible keylogger) ou déplacement souris (Maxthon avec les commandes à la souris).

Mais après quelques jours, en cliquant sur la case "se souvenir" quand on est sur, on est tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Même config que toi hpsam, sauf la version de McAfee (enterprise version 8).

Seul reproche à la version 6.0 de ZA pro, elle ralentit sensiblement le boot de la machine.

J'ai également vu dans les forums que le passage de la version 5.5 à la version 6.0 ne s'était pas trés bien passée pour pas mal d'utilisateurs.

J'utilise ZA depuis 5 ou 6 ans et pas grand chose à dire, efficace, mais plus on avance dans les versions plus ZA devient lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.