Aller au contenu

[Résolu]ma page ou est tu?


Messages recommandés

Bonsoir

Je suis un inconditionnel de maxthon, avant de my ie2

Mais depuis quelque temps ,j'ai des soucis, ma page de demarrage, soit yahoo, n'apparait plus, mais MSN.comà la place, meme avec internet explorer , dans options internet et general apparait des points d'interrogation.

J'ai desinstallé maxthon, puis installé la version 5 combo, depuis j'ai la page "maxthon start page" qui apparait avec maxthon ,mais avec internet explorer, yahoo est bien ma page de demarrage.

Je ne comprends plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je suis un inconditionnel de maxthon, avant de my ie2

Mais depuis quelque temps ,j'ai des soucis, ma page de demarrage, soit yahoo, n'apparait plus, mais MSN.comà la place, meme avec internet explorer , dans options internet et general apparait des points d'interrogation.

J'ai desinstallé maxthon, puis installé la version 5 combo, depuis j'ai la page "maxthon start page" qui apparait avec maxthon ,mais avec internet explorer, yahoo est bien ma page de demarrage.

Je ne comprends plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'avance :angelic:

 

Bonsoir,

 

Est-ce que tu es allé voir dans : Options, Options de Maxthon, Page d'accueil ?

 

C'est là que tu peux régler ce que tu veux obtenir à l'ouverture de Maxthon.

 

Par exemple pour mettre la page de Yahoo en page d'acceuil :

 

1 - tu ouvres la page en question

2 - tu vas dans Options, Options de Maxthon, Page d'accueil

3 - tu cliques sur "en cours" (pour page en cours)

4 - tu valides pas "Ok"

5 - tu fermes Maxthon

6 - tu relances Maxthon et, normalement, tu devrais avoir la page de Yahoo

 

Essaye et donne le résultat !

 

@ te lire.

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la page "maxthon start page" qui apparait avec maxthon ,mais avec internet explorer, yahoo est bien ma page de demarrage.
Maxthon et IE ont 2 chacun leur page de démarrage. Certain spyware ou site peuvent modifier la page de démarrage sans ton accord (voir l'installation de produit microsoft tel IE ou Office 2000 qui foutent microsoft en page d'accueil).

Sous maxthon, une fois la bonne page d'accueil définie, va dans options de Maxthon > générale et coche "verrouiller la page d'accueil" ainsi tu es tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.