Debros34 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 bonjour avec ie j'ai la barre google qui me permet de corriger les fautes d'ortographe quand je poste sur un forum mai avec maxthon je n'ai pas loption ya t'il un paliatif merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpsam Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 recherche IESpell sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros34 Posté(e) le 18 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 [quo te âme=pas' date='18/10/2005 - 20:16' pots='16705] recherche IeSpell sur le forum [/quo te]merci pour ton aide et a ldfa j'ai chercher et j'ai réussi a installé tout çà encore merci bien que l'utilisation du logiciel me parai ambiguë a choisir dans la liste le mot qu'il convient j'ai mis sur français moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mango Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bonjour Pour les fautes d orthographe , j utilise spellcheck qui fait appel au correcteur de word Téléchargement ICI Une fois installé , il suffit de sélectionner le texte à valider, ensuite, cliquer droit et choisir "Spelling" (ou appuyer sur la lettre g). Si Word n'a pas encore été lancé depuis que vous avez démarré votre PC, ça prendra quelques secondes. Si Word a déjà été démarré, l'appel sera immédiat. Puis, ça se passe comme dans Word. Dès qu'une "fôte" d'orthografe est rencontrée, la boîte de dialogue standard de la correction orthographique s'affiche et vous pouvez choisir de modifier, ignorer, ajouter au dictionnaire, etc. Source et infos : Pgriffet sur Pcastuces source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros34 Posté(e) le 22 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2005 Merci mango bien que le soft de ldfa IESpell marchai bien après une restauration du système j'ai perdu le plu gin dans Maxthon alors j'ai essayé le tien après redémarrage sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.