Aller au contenu

comment coriger les fautes d'ortographes

Messages recommandés

[quo te âme=pas' date='18/10/2005 - 20:16' pots='16705]

recherche IeSpell sur le forum

[/quo te]merci pour ton aide et a ldfa j'ai chercher et j'ai réussi a installé tout çà encore merci bien que l'utilisation du logiciel me parai ambiguë a choisir dans la liste le mot qu'il convient j'ai mis sur français moyen

Bonjour

Pour les fautes d orthographe , j utilise spellcheck qui fait appel au correcteur de word

Téléchargement ICI

Une fois installé , il suffit de sélectionner le texte à valider, ensuite, cliquer droit et choisir "Spelling" (ou appuyer sur la lettre g). Si Word n'a pas encore été lancé depuis que vous avez démarré votre PC, ça prendra quelques secondes. Si Word a déjà été démarré, l'appel sera immédiat. Puis, ça se passe comme dans Word. Dès qu'une "fôte" d'orthografe est rencontrée, la boîte de dialogue standard de la correction orthographique s'affiche et vous pouvez choisir de modifier, ignorer, ajouter au dictionnaire, etc.

Source et infos : Pgriffet sur Pcastuces

source

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.