mango Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour a tous J ai découvert un petit script qui m a l air intéressant , j explique : On se met sur une page Web ( n importe laquelle , on clique sur favoris ...ajouter aux favoris . On ouvre les favoris , on fait un clic droit sur ce favori .....propriétés ..... Et c est la qu intervient le petit script , dans les propriétés du favoris a la place de URL on colle le script que voici : java script:location='http://translate.google.com/translate?hl=fr&u='+encodeURIComponent(location) on ferme , on renomme le favoris en Traduction ( EX ) Si on tombe sur une page web en anglais , il suffit de cliquer sur le favori que l on a renommé en traduction et la page traduite en français par Google s affiche immédiatement D ou ma question , ne serait il pas possible d en faire un plugin ? moi je ne sais pas
pihug12 Posté(e) le 15 octobre 2005 Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonjour mango ! Tu n'es pas obligé de posséder un plug-in pour faire ca. Tu peux le faire avec les outils externes de Maxthon. Options -> Options de Maxthon... -> Outils Externes -> + et la tu tapes dans commande ton script. Ensuite il suffit juste que tu es la barre d'outil Outils externes d'ouverte (Affichage -> Barres d'outils -> Outils externes). Voila ! pihug12
hpsam Posté(e) le 16 octobre 2005 Posté(e) le 16 octobre 2005 C'est déja dans maxthon : outils > Traductions et services > Google : traduction automatique en Français. Vous en rêvez, Maxthon l'a déjà fait.
mango Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour et merci a vous deux outils > Traductions et services > Google : traduction automatique en Français Trop long pour moi , alors comme j affiche toujours la barre des liens , j ai mis mon "truc" en favoris sur cette barre et je n ai qu un clic a faire merci pour tout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.