Aller au contenu

Question

mango

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

J ai découvert un petit script qui m a l air intéressant , j explique :

On se met sur une page Web ( n importe laquelle , on clique sur favoris ...ajouter aux favoris .

On ouvre les favoris , on fait un clic droit sur ce favori .....propriétés .....

Et c est la qu intervient le petit script , dans les propriétés du favoris a la place de URL on colle le script que voici :

java script:location='http://translate.google.com/translate?hl=fr&u='+encodeURIComponent(location)

on ferme , on renomme le favoris en Traduction ( EX )

Si on tombe sur une page web en anglais , il suffit de cliquer sur le favori que l on a renommé en traduction et la page traduite en français par Google s affiche immédiatement

D ou ma question , ne serait il pas possible d en faire un plugin ?

moi je ne sais pas

(merci)

Posté(e)

Bonjour mango !

Tu n'es pas obligé de posséder un plug-in pour faire ca. Tu peux le faire avec les outils externes de Maxthon.

Options -> Options de Maxthon... -> Outils Externes -> + et la tu tapes dans commande ton script.

Ensuite il suffit juste que tu es la barre d'outil Outils externes d'ouverte (Affichage -> Barres d'outils -> Outils externes).

Voila !

pihug12 ;)

Posté(e)

C'est déja dans maxthon :

outils > Traductions et services > Google : traduction automatique en Français.

Vous en rêvez, Maxthon l'a déjà fait.

Posté(e)

Bonjour et merci a vous deux

outils > Traductions et services > Google : traduction automatique en Français

Trop long pour moi , alors comme j affiche toujours la barre des liens , j ai mis mon "truc" en favoris sur cette barre et je n ai qu un clic a faire

merci pour tout

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.