Aller au contenu

Question


mango

Messages recommandés

Bonjour a tous

J ai découvert un petit script qui m a l air intéressant , j explique :

On se met sur une page Web ( n importe laquelle , on clique sur favoris ...ajouter aux favoris .

On ouvre les favoris , on fait un clic droit sur ce favori .....propriétés .....

Et c est la qu intervient le petit script , dans les propriétés du favoris a la place de URL on colle le script que voici :

 

java script:location='http://translate.google.com/translate?hl=fr&u='+encodeURIComponent(location)

 

on ferme , on renomme le favoris en Traduction ( EX )

 

Si on tombe sur une page web en anglais , il suffit de cliquer sur le favori que l on a renommé en traduction et la page traduite en français par Google s affiche immédiatement

D ou ma question , ne serait il pas possible d en faire un plugin ?

moi je ne sais pas

(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mango !

 

Tu n'es pas obligé de posséder un plug-in pour faire ca. Tu peux le faire avec les outils externes de Maxthon.

Options -> Options de Maxthon... -> Outils Externes -> + et la tu tapes dans commande ton script.

Ensuite il suffit juste que tu es la barre d'outil Outils externes d'ouverte (Affichage -> Barres d'outils -> Outils externes).

 

Voila !

pihug12 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déja dans maxthon :

outils > Traductions et services > Google : traduction automatique en Français.

 

Vous en rêvez, Maxthon l'a déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.