Aller au contenu

Maxthon...Passoire a pub!!!!


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai la version 1.5.0 (build 95) qui est une vrai passoire, tout les parametres du tueur de pub sont cochés, et pourtant maxthon fermer donc je ne l'utilise pas, il s'ouvre tout seul avec des pubs, (merci) est -il devenu transparent ???Ou est le problème, merci d'avance, sur les autres versions je n'avais pas cela il n'y a que depuis celle -ci.

 

 

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

Version=1.5.0.95 Unicode

URL = http://free.fr/

Content Filter = Enabled

Popup Filter = Enabled

Auto Popup Filter = Enabled

Download Manager = NONE

IEExtension=TRUE

 

-------- IE Toolbar --------

 

-------- IE Buttons --------

-------- IE BHOs --------

-------- Maxthon Plugins --------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu nous fasses un copier/coller complet du rapport de Maxthon, car il nous manque la liste des processus qui tournent.

 

Quoi qu'il en soit, si Maxthon s'ouvre tout seul avec des pubs affichées à l'écran, j'ai bien peur que tu sois victime d'un méchant Spyware. Passe un coup de Spybot/Adware ou de l'outils anti-spyware de Microsoft pour voir. (merci)

 

Plus d'infos sur le sujet ici : http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f...t=0#entry487252

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis pénible, mais moi je dis que Maxthon ne sera jamais vraiment efficace pour bloquer les pubs temps qu'il ne supportera pas les expressions rationnelles (que ce soit en natif ou pas l'intermédiaire d'un plug-in).

 

+++

pihug12 (merci)

Tu as sans doute raison, mais le problème de Ratchet est ailleurs et n'a rien à voir avec le bloqueur de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis pénible, mais moi je dis que Maxthon ne sera jamais vraiment efficace pour bloquer les pubs temps qu'il ne supportera pas les expressions rationnelles (que ce soit en natif ou pas l'intermédiaire d'un plug-in).

 

+++

pihug12 (merci)

Avec les filtres activés et la liste par défaut j'avais 90% des pubs bloqués.

Si on a une pub avec l'adresse (fictive) : www.pro-pub.com/img/gtresv.jpg sur le site www.crazytoto.fr

c'est *pro-pub* qu'il faut mettre dans le filtre pour tuer toutes les pubs fournies par ce site.

 

Si on utilise rationnelement les jokers ? et * on bloque 99% des pubs.

 

 

J'ai la version 1.5.0 (build 95) qui est une vrai passoire, tout les parametres du tueur de pub sont cochés, et pourtant maxthon fermer donc je ne l'utilise pas, il s'ouvre tout seul avec des pubs, ;) est -il devenu transparent ???Ou est le problème, merci d'avance, sur les autres versions je n'avais pas cela il n'y a que depuis celle -ci.
Options > Tueur de pub > éditer la liste des filtres.

Les filtres popup et contenu sont- ils vides ou contiennent-ils des chaines du genre *.adserver.* *.doubleclick.* ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Me revoilou ;) Bon j'ai fais un peu de nettoyage, et je crois que ça a fait du bien pour mon problème.J'ai nettoyé avec "Spybot, AD Adware et A2 free" et ben ont en en tasse des saloperies, mais bon le problème semble résolu pour l'instant, voila ce que j'ai dans le "filtre popup: pour répondre a hpsam. Merci de votre aide, et bon week-end ...

 

screenshot0122mv.pngscreenshot0130uc.pngscreenshot0149gp.pngscreenshot0156hl.png

 

 

 

Voici ma configuration en entier..

 

 

 

 

-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

Version=1.5.0.95 Unicode

URL = http://free.fr/

Content Filter = Enabled

Popup Filter = Enabled

Auto Popup Filter = Enabled

Download Manager = NONE

IEExtension=TRUE

 

-------- IE Toolbar --------

 

-------- IE Buttons --------

-------- IE BHOs --------

-------- Maxthon Plugins --------

 

<-------------------- System Information -------------------->

 

OS=WinXP

IE Version=6.0.2900.2180

-------- Processes --------

[system Process]

System

smss.exe

csrss.exe

winlogon.exe

services.exe

lsass.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

spoolsv.exe

explorer.exe

nhksrv.exe

mscorsvw.exe

mdm.exe

nvsvc32.exe

slserv.exe

svchost.exe

wdfmgr.exe

xcommsvr.exe

alg.exe

EM_EXEC.EXE

MMKeybd.exe

bdoesrv.exe

bdnagent.exe

bdswitch.exe

MsgPlus.exe

GMOUSE.EXE

HParlante.exe

LVComS.exe

LogiTray.exe

PPMemCheck.exe

PPControl.exe

CookiePatrol.exe

VoissaNoPubs.exe

PrintScreen.exe

TurboTop.exe

Traymon.exe

osd.exe

Ymsgr_tray.exe

MailWasher.exe

erobar.exe

IMApp.exe

KiddiesBarre.exe

ImNotfy.exe

livesrv.exe

bdss.exe

vsserv.exe

bdmcon.exe

Maxthon.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ratchet, Ldfa, hpsam et pihug12,

 

Ratchet c'est bien d'avoir néttoyé ton PC avec les utilitaire de base (Spybot, Adaware,...) mais je te conseil vivement de mettre un rapport Hijacthis sur le forum sécurité et un Zébulonien vérifira ton systeme et te conseillera afin de prévenir de future infection.

Je note aussi que tu utilises MSNplus qui contient ddes spywares notamment lop.com si tu la installé en ne décochant pas l'installation des sponsors !

 

NB: Merci Ldfa de proposer Zeb pour secourir les maxthoniens infectés

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.