Aller au contenu

Conjugaison et orthographe...


Ldfa

Messages recommandés

Si vous avez des doutes ou des problèmes de conjugaison, je ne saurais trop vous conseiller de visiter le site le conjugueur, qui devrait vous apporter une solution. ;)

 

Si vous avez des doutes ou des lacunes en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire, essayez donc le site le Bréviaire d'orthographe française. (merci)

 

Source : 01net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des doutes ou des problèmes de conjugaison, je ne saurais trop vous conseiller de visiter le site le conjugueur, qui devrait vous apporter une solution. ;)

 

Si vous avez des doutes ou des lacunes en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire, essayez donc le site le Bréviaire d'orthographe française. (merci)

 

Source : 01net.

 

J'ai aussi pondu une page sur ce "besoin" ou cette "nécessité" :

http://www.cdp.nc/TICE/francais.html

...

mais j'utilise surtout le dictionnaire français Hachette, vraiment très complet.

 

Si vous avez d'autres liens, que je complète ma page...

 

Je recherche également des dictionnaires "offline" en freeware (j'ai déjà ceux de Freelang)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LDFA ! C'est un bon plan (une fois de plus !).

 

A partir de ton lien j'ai découverts tout un tas d'autre sites sympas, comme un génial site de dictionnaire qui traite les mots "rares" de la langue française ou un site de synthèse vocale - les voix ne sont pas très réussies, j'ai l'impression qu'on faisait déjà aussi bien il y a 15 ans, mais c'est drôle quand même.

 

Le dico. hachette, moi aussi je m'en serts tout le temps. J'ai une version 2000 qui est très bien avec aussi toutes les conjugaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.