Aller au contenu

plugins maxthon...


Messages recommandés

bonsoir,

voila, jai vue que sur la barre de IE 6 (la 7 est dit on, pleine de promesses, mais je reste fidele a maxthon que japprecie trop) il y a des raccourcies (evidement pour les logiciels dont je me sert lol) pour WORD-GMAIL-ADOBE PDF et mon anti viruis en ligne PANDA SCAN pourquoi ne sont-il pas installable sur maxthon ????

mince messieurs dames les programmeurs faiter nous en svp se serait si simple d'avoir la vie en rose, faite nous donc des petit plugins qui faciliterai ma vie, nos vies non ?

je sais certain d'entre vous vont me retorquer sa sert a rien sa bouffe de la place ect mais chaqu'un ses envie la liberté ses sa non.... :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit rajout a mon post...

j'ai trouver tout ou partie des plugs que je veux mais un bleme pourquoi celui de GMAIL ne me permet pas l'accé au site ?

ensuite comment puis-jke faire pour reorganisée tout le sicones des plugs ajouter dans l'ordre que je veux ?

pour celles et ceux qui cherche ou recherche des plugs pour la toolbar ou la side bar aller sur le site de tara et en bas a droite on peux selectionner ceux qui nous interessent...

mais je suppose que cette info vous la connaisier deja, bref moi sa ma bien depanner, voila ...................... :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question existent il un plugin ou une barre anti phishing utilisable sur maxthon ?

car je crois que les informatitiens de maxhton devai y travailler mais bon...

jai installer sur IE la barre net craft et rien qui sinstalle sur maxthon alors quil dise quelle et compatible avec les sur couches de IE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre Netcraft n'est pas compatible avec Maxthon, comme beaucoup de barre d'IE entre (). :doh:

 

Pour espérer la voir un jour supportée, il faut en faire la demande auprès des développeurs de Netcraft et non pas auprès des développeurs de Maxthon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mickael 19, jai lue sa sur ce lien:

http://www.generation-nt.com/actualites/68...ishing-Netcraft

ensuite, merci et escuze moi ldfa mais en 1er lieu ses le forum que je viens voir (lol) ensuite ne maitrisent pas du tout l'anglais (le francais ses limite ta vue) jai peur qu'il ne comprenne rien a mon charabia si je leur demande de rendre leiur barre compatible avec maxthon.

ensuite je crin fort kque moi tout seul je puissent leur faire decider demin de la rendre compatible, mais qui n'essaie rien n'obtient rien...

enfin, merci de vos reponses eclairer et utile.

:doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ensuite je crin fort kque moi tout seul je puissent leur faire decider demin de la rendre compatible, mais qui n'essaie rien n'obtient rien...

Pas d'inquiétude, d'après le Forum Officiel, tu n'es pas le seul à être intéressé par cette barre, la balle est dans le camps des développeurs de chez Netcraft. :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.