Aller au contenu

Problème sur les liens email


Messages recommandés

Merci Ldfa.

 

à part d'essayer de redéfinir son client de messagerie par défaut dans 'Options -> Options Internet -> Programmes'. Je ne suis pas certains que celà fonctionne réellement.

 

Sur l'onglet précédant, il est proposé de vérifier si IE est votre navigateur par défaut au démarrage en cochant l'option. Essaye de la cocher et de démarrer IE afin de le remettre par défaut pour voir.

 

Il faut absolument que l'option 'Traiter les appels DDE des autres programmes lorsque Maxthon fonctionne' soit décochée pour éviter de remettre Maxthon par défaut

 

Tout ça a été fait et c'est toujours pareil. Bon pas grave, j'ai fini par m'y faire finallement. Ca me gêne pour certaines actions notamment avec les images envoyées dans les mails. Tant pis, ça me fait faire juste quelques manoeuvres en plus.

 

Ernest, le problème n'est pas l'affichage des jpg à proprement parlé, ils s'ouvrent bien sous IE qui est mon navig par défaut.

Le problème est dans les mails hotmail. L'affichage des jpg en pièces jointes se fait à la suite du message. Et de temps en temps sous maxthon les jpg ne sont pas affichées. M'est avis que ça doit venir de hotmail et maxthon vu que j'ai une double demande pour passer en mode sécurisé et que l'affichage me donne 70 % des fois des croix rouges, donc une image qui ne s'affiche pas. Merci quand même :goofy:

 

Et bien merci messieurs, j'espère que la prochaine version ne fera pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as des images avec croix rouge sous maxthon vois si l'option "recharger les images manquantes" dans Options de Maxthon > Avancé est cochée. Si ce n'est pas le cas coche la , ferme et relance Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà cochée Hpsam. Il me semble que le problème de l'affichage dans les mails hotmails soit surtout dû à un passage entre zone sécurisée et zone non sécurisée.

 

Quand je reçois un mail avec jpg en pj, de temps en temps tout se passe bien. Le mail s'ouvre dans maxthon, la connexion se fait à la page secure de hotmail et tout s'affiche comme il faut.

De temps en temps la pj ne s'affiche pas et j'ai deux invites coup sur coup qui me demandent si je veux continuer en mode sécurisé puis si je veux repasser en mode non sécurisé. Et là l'image ne s'affiche pas, croix rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.