Aller au contenu

Migration vers IPB v2.1.0...


Ldfa

Messages recommandés

Llaumgui, le célèbre webmaster de XPerience-fr et non moins célèbre concepteur du portail de notre site vient de migrer le Forum IPB en v2.1.0 et le Portail en v1.1.14092005. :)

 

Je tiens à l'en remercier publiquement. :)

 

Quelques problèmes subsistent, mais ils ne sauraient être réglés rapidement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du header est résolu...

 

Pour les nouveautés de la 2.1 :

  • L'éditeur WYSIWYG (Type d'éditeur de texte à utiliser dans les messages -> Editeur de texte enrichi).
  • L'édition rapide des messages (surtout pour les modos).
  • Dans la liste des topics : 1 clic on rentre, 1 clic long on édite le titre (modo).
  • RSS des news.
  • RSS des forums.
  • RSS des calendriers (oui, car on peut en gérer plusieurs et les modérer... Faut que je développe le truc.
  • Possibilité de questionnaire plus évolués que les sondages.
  • Anti-bump. Si je poste à x minutes d'intervale dans le même topic sans qu'il ai eu de réponse, ça fait 1 seul poste.
  • Possibilité de noter un topic.

Voila, si LDFA veut permettre de noter les sujets de certain forums...

Pour l'import RSS, vous pouvez par exemple inporter les news de Maxthon.com :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les nouveautés de la 2.1 :

[*]L'éditeur WYSIWYG (Type d'éditeur de texte à utiliser dans les messages -> Editeur de texte enrichi).

qui a un défaut, le bouton citation rajoute quote et /quote à la fin du texte et non à l'emplacement du curseur, embêtant quand on veut couper une citation pour intercaler les réponses.
[*]L'édition rapide des messages (surtout pour les modos).

[*]Dans la liste des topics : 1 clic on rentre, 1 clic long on édite le titre (modo).

Très pratique
[*]Anti-bump. Si je poste à x minutes d'intervale dans le même topic sans qu'il ai eu de réponse, ça fait 1 seul poste.
Faudra que je me méfie, j'ai tendance à faire 2 messages si je répond à 2 posteurs différent dans le m^me sujet.

 

PS : je comprend pourquoi mon forum préféré était en rade hier.

 

Sinon le bandeau rose avec je ne sais plus quoi dedans visible au sommet par les non connectés est une ligne rose de 2mm de hauteur sans texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disparition des flux RSS, il ne reste que les news.

Il n'y a plus les derniers messages du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ldfa, pense à changer mettre à jour les adresses des flux RSS sur http://feed.maxthon.com/fr/

 

Je suis passé sur l'éditeur avancé pour tester, maintenant impossible de revenir à l'ancien. Pourtant dans mes contrôles, j'ai bien editeur standard. Suppression des traces de navigation (cokies, cache...) puis redémarrage Maxthon et m^me PC rien n'y fait. le paramètre reste sur "editeur standard" mais quand je fait répondre c'est l'éditeur avancé qui s'ouvre.

 

LLaumgui : lien RSS ok mais il n'y as plus de description des posts, juste le titre du sujet et la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version 1.1.1 du portail... J'ai énormement débugué et viré plein d'astuce de programmation pour faire encore plus propre...

 

Bilan, le portail utilise le JS d'ipb et on à le même bouton RSS. J'ai aussi migré LDFA vers le système multi-skin donc en cas de nouvelle skin c'est bon.

Merci de me signaler tout bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.