Aller au contenu

avt d'installer


mnemo

Messages recommandés

bonjour,

 

avant d'installer ce plugin, je voudrais savoir plusieurs petites choses :

 

peut-on le dèsinstaller facilement et proprement (car j'ai déjà eu un plugin et je ne savais pas comment le désinstaller, ni où le trouver)?

 

peut-on mettre plusieurs onglets dans un seul favori (comme pour dans Firefox par exemple)?

 

marche-t-il bien avec Norton Internet sécurity 2005 ?

 

doit-on désinstaller la barre google qui est dans Internet explorer avant d'installer le plugin (puisque la barre y est intégrée)

 

merci beaucoup de me renseigner car je voudrais bien avoir une navigation plus efficace

 

ps: et évidemment est-ce que le logiciel existe en français et est-ce que tout y est en français (et si il y a des extensions en plus, existe-t-elles en français ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Mnemo,

avant d'installer ce plugin, je voudrais savoir plusieurs petites choses
De quel plugin parles-tu ? Du reste de ton message, j'ai l'impression qu'il s'agit de maxthon.

Si c'est le cas, ce n'est pas un plugin. Il s'agit d'une surcouche IE, c'est à dire une interface de navigation utilisant le moteur d'IE.

peut-on le dèsinstaller facilement et proprement (car j'ai déjà eu un plugin et je ne savais pas comment le désinstaller,  ni où le trouver)?
Si on parle de Maxthon, il y a une version avec installeur/déinstalleur et une version zip. pour la première, il suffit de passer par l'ajout suppresion de programme, pour l'autre de supprimer le répertoire.
peut-on mettre plusieurs onglets dans un seul favori (comme pour dans Firefox par exemple)?
deux possibilité créer des groupes de raccourcis, ou ouvrir tous les raccourcis d'un sous répertoire des favoris.
marche-t-il bien avec Norton Internet sécurity 2005 ?
Norton est une usine à gaz, mais normalement pas de problème.
doit-on désinstaller la barre google qui est dans Internet explorer avant d'installer le plugin (puisque la barre y est intégrée)
Maxthon n'est pas un plugin, et peux utiliser certain plugin d'IE. Pour la recherche, une barre de recherche pouvant utiliser google ou n'importe quel autre moteur est intégré et rend inutile la barre google.
ps: et évidemment est-ce que le logiciel  existe en français et est-ce que tout y est en français (et si il y a des extensions en plus, existe-t-elles en français ?)

Vous êtes sur le site de support en français, où coup de chance et disponible

- la version française de maxthon traduite par Ldfa (Trad officiel et Webmaster du présent site)

http://www.ldfa.net/logitheque.php?cat=1 Attention à la version pour Win 9x/Me prendre la version ANSI

- Une aide en ligne complète en français http://www.ldfa.net/wiki/

- Des tutoriaux en français http://www.ldfa.net/tutorial.php?

- Les plugins de Maxthon sont tous sur le site de Tara (en anglais) certains sont traduit en français. ici se trouve une sélection de plugins en français : http://www.ldfa.net/logitheque.php?cat=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie bcp bcp pour toutes ces informations.,

c'est la première fois que l'on répond aussi précisément à mes questions.

 

oui je parlais bien de maxthon, je croyais que c'était un plugin

 

pour Norton : pourquoi c'est une usine à gaz ? (Ça veut dire qu'il n'est pas très efficace ?)

 

"une version avec installeur/déinstalleur et une version zip. pour la première, il suffit de passer par l'ajout suppresion de programme, pour l'autre de supprimer le répertoire.":

 

laquelle est la mieux? pour faire une désinstallation propre et simple.

 

Et encore merci, et désolée pour toutes ces questions. Car je ne suis pas très douée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norton : Ca veut dire qu'il fait assez correctement son travail, mais qu'il en fait vraiment trop, et a tendance à bouffer plus de ressources que nécessaires. En gros, on croule sous les options pas forcément utiles...

Zip ou installeur, vaste débat... Dans les deux cas, ça ne change rien, rien ne sera inscrit dans la base de registres. DOnc tu prends la version qui te plait le plus. Celle avec installeur est peut-être plus intuitive pour les "débutants", je dirais. Elle donne quelques choix à l'installation et mâche le travail. Mais le choix est vraiment une question de point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp,

 

je crois je vais prendre avec installeur..

 

norton c'est sûr il ralenti!! (et en plus comme j'ai qu'un portable..) si y'avait un pare-feu et anti-virus tout en un gratos et aussi performant (je n'ai jamais eu de virus! (je touche du bois (merci) ) il serait le bienvenu pour l'année prochaine?!.. (et aussi simple d'utilisation)

 

j'ai vu que tu as firefox, est-ce que c'est aussi bien maxthon? ou mieux même? (enfin c'est pas primordial comme question, si t'as temps donner ton avis )

 

merci à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl, j'ai encore une question: sur le site officiel à côté du téléchargement de maxthon version complète, y'a:

 

MyIE2 (dernière version)

 

c'est quoi? ça va avec ou c'est une autre surcouche?

 

Bonsoir,

 

MyIE lire "My IE" soit "Mon Internet Explorer" est l'application que Maxthon a remplacé '(changement de nom). ;)

 

(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MyIE2, c'est l'ancêtre de Maxthon.

 

En fait, à l'origine, il y a eu MyIE, puis MyIE2 et enfin Maxthon. C'est le même programme mais qui a évolué dans le temps et qui a même changé de nom. ;)

 

Il suffit de télécharger et d'installer seulement la dernière version de Maxthon, et c'est tout. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que tu as firefox, est-ce que c'est aussi bien maxthon? ou mieux même? (enfin c'est pas primordial comme question, si t'as temps donner ton avis )

Tout dépend des gouts, regarde dans la partie Et la famille Mozilla alors...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé, j'ai déjà un pble!

 

j'ai la barre google sur mon IE, et je voudrais bien l'avoir sur maxthon, ne peut-on la transférer sans etre obligé de la réinstaller?

 

en plus je croyais, comme c'est un "surcouche" que maxthon remplacerait , ou plutôt, se "fixerait" sur IE (et que donc quand j'ouvre IE j'aurais eu direct maxthon et tout ce qyui se trouvait sur IE (dont la barre), et cela aurait libérer de l'espace..)

 

enfin bon, le plus important est que je voudrais bien la barre sans la réinstaller (car il y a plus de trucs ds la barre!)

 

merci si vous savez comment la transférer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hpsam

 

moi j'adorais firefox, mais je voulais pas retelecharger sans arret tout ce que j'avais déjà chargé sur IE, et en plus j'étais pas sure que firefox marche bien avec norton et soit aussi sécurisé (suis un peu flippée de nature!! ;) )

 

et surtout les extensions (soi-disant "légères") prenaient autant de mo que la 1ere installation (ds les programmes j'avais autant de firefox que d'extensions...)

mais je croyais que maxthon se mettait par dessus IE... et apparemment non! j'espère qu'il faut pas non plus tout retélécharger!!

 

car la barre google... (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firefox, par nature, est bien moins sujet aux virus que IE. En effet, il ne possède pas de technologie ActiveX, qui est une sacrée porte d'entrée à tous les abus possibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la barre google sur mon IE, et je voudrais bien l'avoir sur maxthon, ne peut-on la transférer sans etre obligé de la réinstaller?
Plein de messages à ce sujet, fait une recherche sur le forum.

Activer les plugin IE : http://www.ldfa.net/wiki/index.php/Les_Plugins

en plus je croyais, comme c'est un "surcouche" que maxthon remplacerait , ou plutôt, se "fixerait" sur IE (et que donc quand j'ouvre IE j'aurais eu direct maxthon et tout ce qyui se trouvait sur IE (dont la barre), et cela aurait libérer de l'espace..)
Il ne faut pas lancer IE, il faut directement lancer Maxthon. Une surcouche dIE, n'est pas une modification de l'interface d'IE mais un navigateur utilisant le moteur d'IE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'y a-t-il pas de descriptions des skin en français?

non, mais la description, c'est surtout l'image.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous, sinon, y'a un moyen d'enlever les skins qui nous plaisent pas? pour libérer de la place

En supprimant le répertoire portant le nom du Skin qui se trouve dans le répertoire 'Skin' du répertoire dinstallation de Maxthon (C:\Program Files\Maxthon par défaut). (merci)

 

Je te conseille vivement de lire toute la Documentation en ligne qui devrait répondre à la plupart des questions que tu peux te poser. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl , j'ai qd meme des questions...

 

comment garder la configuration qu'on a fait?

 

j'ai fermé maxthon, et qd je l'ai rouvert, certains trucs sont restés, d'autres non! (par ex: le skin n'est pas resté, les barres que j'avais déplacées et verrouillées, et aussi j'avais décoché la case "bloquer les boites de dialogues non sollicitées" et il me l'a recochée! or norton en affiche svt et je veux les voir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.