Aller au contenu

WDS


ErnestR4

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je lis et je vous livre brut une information trouvée dans la revue .NET de septembre 2005 n° 99, Page 12 :

 

 

Microsoft a lancé une barre Msn avec des onglets !

 

Voir ici.

 

6.59 Mo à télécharger.

 

Un concurrent pour copernic desktop search ?!

 

ou Wilbur ;)

 

(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je lis et je vous livre brut une information trouvée dans la revue .NET de septembre 2005 n° 99, Page 12 :

Microsoft a lancé une barre Msn avec des onglets !

 

Voir ici.

 

6.59 Mo à télécharger.

 

Un concurrent pour copernic desktop search ?!

 

ou Wilbur  (merci)

 

(merci)

 

Wsd met effectivement des onglets à IE 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je hais ces barres de recherche qui soit disant me facilite la vie en indexant mon disque dur et en le stockant dans une base de donnée sur le Web. (merci)

 

Pourquoi Microsoft et Google, qui a sorti un outil équivalent, sont-ils intéressés par le contenu de mon disque dur ? (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je hais ces barres de recherche qui soit disant me facilite la vie en indexant mon disque dur et en le stockant dans une base de donnée sur le Web. (merci)

Bonsoir,

 

Tu es sûr de ce que tu écris?

 

L'index est bien stocké sur mon DD !

 

Microsoft dans l'aide de WDS indique qu'il respecte la confidentialité des données, même un autre utilisteur sur le même PC n'est pas censé pouvoir utiliser ton index !!!

 

Extrait :

 

Microsoft respecte votre confidentialité. La fonction Recherche sur le bureau ne permet ni à Microsoft ni à quiconque d'accéder au contenu de votre ordinateur. Si vous partagez votre ordinateur avec d'autres utilisateurs, ceux-ci ne peuvent effectuer de recherche que dans leurs propres documents et fichiers, ainsi que dans ceux stockés dans des dossiers partagés. Ils ne peuvent pas rechercher des termes dans les dossiers Mes documents des autres utilisateurs de l'ordinateur.

 

Pourquoi Microsoft et Google, qui a sorti un outil équivalent, sont-ils intéressés par le contenu de mon disque dur ? (merci)

 

Je ne crois pas qu'ils voient ce qu'il y a sur le disque. Ils risqueraient trop gros, non ?

 

Suis-je naÏf ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'en ai un peu peur...

Disons que ces données sont stockées en local, c'est clair. Mais les logiciels sont tellement des apssoires (à dessein ?) qu'il ne doit pas être bien compliqué d'accéder à ces données depuis le web. Sans compter qu'une partie de ces données doit bien partir sur Internet, ça ne m'étonnerait pas.

Et en cas de procès, Microsoft nie en bloc, et paie grassement des avocats. S'en foutent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.