Aller au contenu

Deviner vos gouts ?


Xilrian

Messages recommandés

Bonjours

 

Je viens de créer avec un ami un nouveau site :

Le principe est le suivant :

Déterminer a l?avance les séries TVs, films, livres (mangas, BDs) et morceaux de Musique que vous devriez aimer. Evaluer votre proximité point de vue goût avec les autres utilisateurs du site?

 

www.Pas-De-Pub-Ici.com

 

Le site est en période de bêta test et nous avons besoins de suffisamment d?utilisateur pour affiner, corriger le principe?

 

Je vous invite à y jeter un coup d'oeil. Et, si cela vous intéresse, à nous rejoindre. Mais aussi à me donner votre avis sur le site : interface design...

Si vous avec déjà vu des sites avec un principe similaire ça m?intéresse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Premier post, première pub pour un nouveau site...

Sur certains forums, ce serait le bannissement d'office. Ici, je ne sais pas quelle politique adopter, mais j'avoue que ça me démange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tranche en supprimant le lien dans le post

=> pas d'impact moteur de recherche

 

et les utilisateur de maxthon n'auront qu'à facilement utiliser le super glisser déplacer sur l'url pour voir le site s'il en ont envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une brève recherche avec Google me donne 121 pages avec les mots-clé : xilrian je viens et je me refuse à être le 122 ème à servir de vitrine publicitaire pour son site qui semble assez "louche".

 

Donc, bon vent Xilrian. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! je me suis fait avoir comme un bleu !

 

Je n'ai pas compris que le post initial avait été modifié et j'ai été sur www.pasdepubici.com qui existe vraiment !

 

ARF ! (merci)

 

D'où mon post précédent qui doit sembler idiot à plus d'un. ;)

 

Il est quand même peut être utile de dire au lecteur de ce sujet que le site du xlirian n'a rien à voir avec pasdepubici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai transformé "PasDe ;) Ici" en www.Pas-De-Pub-Ici.com qui lui n'existe pas. Ainsi on ne fera pas de pub au site "pasde (merci) ici". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ami s'est exprimé en PV. Il a tout à fait le droit de le faire ici aussi, en public. D'autant que son site part d'un bon fond, s'pas ? Laissons donc le sujet ouvert, OK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.