Aller au contenu

[Résolu]Réorganisation et tri des Favoris...


Messages recommandés

bonjour,

moi jaimerai savoir comment faire pour que je puisse placer dans la liste de mes favoris ceux que je veux dans un ordre personelle ou alors si ce n'est pas possible que je puissent au moin les mettres par ordre alphabétique je ne parle pas des sous dossiers mais de la liste generale ?

jattend vos astuces.

(je n'en donne pas car jen connais pas lol)...

merci d'avance pour vos reponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai séparé ta question du sujet d'origine, car il n'avait aucun rapport avec le sujet original. (merci) de bien relire les règles de bon usage du forum (cf. lien en tête de chaque forum). :)

 

Tu peux réorganiser et trier les Favoris en cliquant sur le menu 'Affichage -> Barre latérale -> Favoris'. Tu peux glisser/déplacer n'importe quel lien ou n'importe quel dossier contenant des liens. Tu peux également faire un clic-droit et sélectionner 'Trier par ordre alphabétique' sur un dossier ou un lien pour trier, soit le contenu du dossier, soit les liens et les dossiers, en fonction de l'endroit où tu te trouvais lors de ton clic-droit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.