Aller au contenu

maxthon en entreprise!!!


Messages recommandés

:shy: bonjour a tous,

 

je ne suis pas un super connaisseur en anglais, et le contrat de maxthon est exlusivement en anglais, je suis un utilisatuer de ce navigateur à l a maison,

je veux l'installe sur ma machine en entreprise, mais je n esais pas si je peux le faire ou pas (vis à vis de la licence maxthon) car en entreprise si qlq chose est gratuit (ou libre) je peux l'utilise,

 

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le relire, à priori pas de différence entre entreprise et particulier

This End-User License Agreement ("EULA") is a legal agreement between you (either an individual or a single entity)
Donc si l'administrateur info du boulot t'y autorise, pas de problème tu peux installer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci, maxthon est un freeware :shy:

J'ai réussi à convertir la moitié de mes collègues à utiliser maxthon ainsi qu'une personne de ma direction :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prof...Elève...ou Papa ? ;)

Pour toi, je veux bien être un prof :>: http://www.manudevil.com/article.php3?id_article=17

 

Pour mes enfants, je suis un père. :shy: Enfin, j'essaie... :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci, maxthon est un freeware
Faut se méfier certain sont gratuit pour les particulier et pas pour les entreprises, cen'est pas le cas de Max gratuit pour tous.
J'ai réussi à convertir la moitié de mes collègues à utiliser maxthon ainsi qu'une personne de ma direction  ;)

La direction ne souhaite pas faire un don :shy:
Pour toi, je veux bien être un prof :>: http://www.manudevil.com/article.php3?id_article=17
Malheureusement pour toi, mes besoins en informatique sont comblés
Pour mes enfants, je suis un père.  ;)  Enfin, j'essaie... :shy:

Moi pour cela va falloir que je commence par trouver une femme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se méfier certain sont gratuit pour les particulier et pas pour les entreprises, cen'est pas le cas de Max gratuit pour tous.

 

C'est bien pour ça que j'ai employé ce terme.

Aprés, suivant la charte informatique de l'entreprise, il peut être interdit d'installer quoi que ce soit sans l'autorisation de l'administrateur réseau ou de son responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour toi, mes besoins en informatique sont comblés.

Pas grave, ça me donnait l'occasion de placer un petit peu de pub. D'autres seront ptet intéressés. :shy:
Moi pour cela va falloir que je commence par trouver une femme.

Ah ben moi c'est sur ce sujet que je suis comblé. :shy:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.