Aller au contenu

Chargement De Fichiers Pdf


Messages recommandés

Bonjour,

 

Premier message d'un nouveau venu dans le forum mais tellement séduit par ce navigateur !

 

Il s'agit de l'impossibilité à laquelle je me heurte depuis qques temps de charger les fichiers PDF proposés sur les sites comme par ex. les dossiers techniques de la FNAC, des billets pour match de foot achetés sur le net, etc, ...

Quand je clique sur l'adresse ad hoc ou le logo "Acrobat RDR", la page nouvelle est à blanc, pas de barre de progression de chargement, activité de connexion nulle !...

 

Merci pour l'aide ... d'un expert !...

Cordialement,

cmos (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Premier message d'un nouveau venu dans le forum mais tellement séduit par ce navigateur !

 

Il s'agit de l'impossibilité à laquelle je me heurte depuis qques temps de charger les fichiers PDF proposés sur les sites comme par ex. les dossiers techniques de la FNAC, des billets pour match de foot achetés sur le net, etc, ...

Quand je clique sur l'adresse ad hoc ou le logo "Acrobat RDR", la page nouvelle est à blanc, pas de barre de progression de chargement, activité de connexion nulle !...

 

Merci pour l'aide ... d'un expert !...

Cordialement,

cmos  :cry:

Est-ce que cette fonction fonctionne bien sous IE ? Est-ce que tu as essayé une réinstallation de Acrobat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Fais une petite recherche sur le forum, il y a déjà eu des réponses pour ce problème.

 

Un petit conseil tout de même, utilise la dernière version du reader (7.0.3), elle beaucoup moins lourde que la version 6.0

 

Vois aussi ici http://www.ldfa.net/forum/index.php?showtopic=2237&hl=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.