Aller au contenu

Fermeture Sans Préavis Sous Win98se


Messages recommandés

Salut tous le monde,

 

Voilà depuis que j'utilise Maxthon je constate qu'il se ferme de plus en plus sans qu'on lui en intime l'ordre et ça me gêne énormement surtout qu'il y a toujours des max d'onglets d'ouverts.

 

D'accord il l'est sauvegarde mais quand on est sur des sites payants il a beau les sauvegarder il faut redonner le mot de passe pour pouvoir réafficher les images.

 

Sinon j'ai un deuxième soucis quand j'ai cliquer ce soir sur Maxthon c'est comme si je ne l'avais jamais utiliser il m'a demander de le reparamêtrer comme la première fois ou on l'installe alors que je ne l'ai pas réinstaller ?

 

C'est quoi un bug ?

 

Merci d'avance de résoudre ces petits problèmes si vous avez des solutions.

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu peux nous envoyer ta config stp (aide envoyer un compte rendu a l'auteur)

as-tu beaucoup de plugins installés? essaie de les desactiver tous et de voir si ca règle le probleme, puis de les remettre un par un pour voir lequel si c'st le cas

autre methode : essaie d'installer max dans un autre répertoire

 

pour la config qui a disparu c'set suite à un clash de maxthon surement....

 

ha et aussi scanne ton pc a l'antivirus ça peut aider aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Odyssée

 

Win98SE

Pentium III 450Mhz

386Mo SDRAM 100Mhz

DD 10Go

DD 80Go

Ati Rage Furry 32Mo

Maxthon 1.3.3 (Build 50) j'espère ne pas avoir l'UNICODE mais c'est ou qu'on voit si elle est unicode ou pas ?

 

Car je sais que l'unicode ne fonctionne pas sous Win98SE.

 

Si ça recommence j'essaierai de l'installer dans un autre répertoire.

 

J'ai fait l'antivirus rien à signaler.

 

Par contre en ce qui concerne les plugins j'en ai pas installer j'ai juste télécharger un Skin bleu comme j'aime bien cette couleur.

 

Mais dis moi les plugins qui sont à l'intérieur quand on va dans les options ça vient peut être d'eux mais vu qu'ils sont dans la version combo que j'ai télécharger je les ai laisser activer. Peut être dois je les désactiver ?

 

A bientôt et merci

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour avoir ta config exacte va dans aide envoyer un rapport à l'auteur et fais un copier coller

pour ta version tu l'as dans aide a propos, quand c'est unicode c'est précisé

 

pour les plugins oui essaie de les desactiver, même s'ils sont chargés avec la version combo. n'importe lequel pourrait poser probleme en fait, desactive aussi les plugins ie si tu en as. ceux la sont réputés faire bugger max sous win 98...

 

voila ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Odyssée,

 

Voilà j'ai desactiver tous les plugins et pour ceux de IE je n'en ai aucun.

 

Et voilà ce que tu m'as demandé je suis navré si j'avais pas bien tilter hier soir.

 

Cher ami :

 

Merci de votre envoi de rapport. Si vous souhaitez envoyer un rapport d'erreurs, copiez SVP les informations suivante à la fin de votre mail. Ceci nous aidera à résoudre le problème.

 

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

Version=1.3.3.50 Ansi

URL = http://www.ldfa.net/forum/index.php?showto...t=0entry15716

Content Filter = Enabled

Popup Filter = Enabled

Auto Popup Filter = Enabled

Download Manager = NONE

IEExtension=FALSE

-------- Maxthon Plugins --------

 

<-------------------- System Information -------------------->

 

OS=Win98

IE Version=6.0.2800.1106

-------- Processes --------

C:\WINDOWS\SYSTEM\KERNEL32.DLL

C:\WINDOWS\SYSTEM\MSGSRV32.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\MPREXE.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\mmtask.tsk

C:\WINDOWS\SYSTEM\MSTASK.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\KB891711\KB891711.EXE

C:\WINDOWS\SYSTEM\ZONELABS\VSMON.EXE

C:\PROGRAM FILES\NORTON SYSTEMWORKS\NORTON UTILITIES\NPROTECT.EXE

C:\PROGRAM FILES\ESET\NOD32KRN.EXE

C:\WINDOWS\EXPLORER.EXE

C:\PROGRAM FILES\PESTPATROL\PPMEMCHECK.EXE

C:\PROGRAM FILES\PESTPATROL\PPCONTROL.EXE

C:\PROGRAM FILES\PESTPATROL\COOKIEPATROL.EXE

C:\PROGRAM FILES\ZONE LABS\ZONEALARM\ZLCLIENT.EXE

C:\PROGRAM FILES\ESET\NOD32KUI.EXE

C:\PROGRAM FILES\SPYBOT - SEARCH & DESTROY\TEATIMER.EXE

C:\PROGRAM FILES\MAXTHON\MAXTHON.EXE

 

A bientôt

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celà n'a peut-être rien à voir, mais la liste de tes 'Processes' me suggère une remarque :

 

C:\PROGRAM FILES\NORTON SYSTEMWORKS\NORTON UTILITIES\NPROTECT.EXE

C:\PROGRAM FILES\ESET\NOD32KRN.EXE

C:\PROGRAM FILES\ESET\NOD32KUI.EXE

Tu as 2 anti-virus installés sur ta machine (Norton et NOD32) et c'est très mauvais. Contrairement à ce qu'on pourrais croire, le vieille adage "qui peut le plus peu le moins" est foncièrement inexacte pour les anti-virus, entre autre.

 

En effet, tu risques d'avoir des problèmes d'incompatibilité et de gêne mutuelle de ces 2 programmes qui doivent faire la même chose et qui aiment bien avoir tous les droits sur le système rien que pour eux. :uhh:

 

Désinstalle Norton et conserve NOD32 qui fera très bien l'affaire tout seul. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit complément à ce qu'a dit Ldfa, en fait on peut avoir plusieurs anti-virus sur une machine mais un seul doit être actif (filtre permanent)

c'est mon cas j'ai norton 2003 dont j'ai simplement désactivé l'autoproctect et j'ai McAffee 8.0 qui lui est actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antivirus je n'en ai qu'un d'actif à savoir Nod car Norton je l'ai désintaller mais cette protection qui est rester et juste une protection corbeillistique donc je viens de l'a desactiver et j'ai désactiver tous les plugins.

 

Je vous tiens au courant si ça replante.

 

Mais au faite si vous avez une solution pour désactiver la commande en dessous d'"Enregistrer l'image sous" celle qui s'appelle "Envoyer l'image par courrier électronique" car là ça me fait chier à fond car dès fois quand je vais trop vite ça m'ouvre mon gestionnaire d'email ce qui prend de la mémoire inutillement et à chaque ça recommence quand je vais trop vite pour cliquer sur "enregistrer l'image sous"

 

donc si vous avez une solution pour la désactiver une fois pour toute je suis preneur.

 

bonne soirée et encore merci

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien après l'avoir réinstaller dans un nouveau répertoire ça plante toujours et même cette fois j'ai eu le message d'erreur ce programme va être arrêter car il a rencontrer une erreur et dois fermer. Et là ça vient de le fermer quand je naviguais c'est à dire comme avant.

 

Tous les plugins sont désactiver et même mon skin bleu n'est pas là je suis vraiment avec la version combo de base j'ai rien ajouter je ne comprends plus et c'est clair que ça commence à devenir vraiment lourd.

 

Sinon ça pourrais venir de la souris j'ai vu qu'il y avait des options qui étaient régler à votre avis si on l'a bouge d'une façon ça peut tout fermer mais c'est bizarre car si c'était le cas il devrait me confirmer que je veux quitter et pas tout fermer d'un coup d'un seul.

 

a bientôt bonne nuit je verais demain pour installer la version dite standard.

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà depuis que j'utilise Maxthon je constate qu'il se ferme de plus en plus sans qu'on lui en intime l'ordre et ça me gêne énormement surtout qu'il y a toujours des max d'onglets d'ouverts.
Avais-tu une autre version avant ?

Depuis = combien de temps ?

Ici (http://www.ldfa.net/~maxthon/fr/files/) tu trouveras les anciennes versions. Recupère une ancienne version ANSI dézipe et lance maxthon.exe et test.

La 1.2.4 marchait chez moi avec win98se, depuis je suis sous win 2k alors je sais pas si la 1.3.3 pose problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hpsam,

 

Depuis c'est à dire ce mois çi car avant même si je reviens de Chine il est vrai que je ne l'avais encore pas installer et que je continuer à avoir une version de Crazy Browser non actualisé.

 

Oki tu me dis de prendre la 1.2.4 qui marchait chez toi sur Win98se mais avant que je ne l'installe je souhaiterais savoir si la faille de sécurité à été corrigé sur la version 1.2.4 car ça avait fait grand bruit quand elle a été découvert dans les surcouches d'IE.

 

Merci de m'éclairer sur ce petit élément.

 

Cordialement

 

Actarus

 

P.S : Pourquoi quand on ouvre plus de 100 onglets voire même 25 le pourcentage dans la barre en dessous décroit très vite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki tu me dis de prendre la 1.2.4 qui marchait chez toi sur Win98se mais avant que je ne l'installe je souhaiterais savoir si la faille de sécurité à été corrigé sur la version 1.2.4 car ça avait fait grand bruit quand elle a été découvert dans les surcouches d'IE.
La faille est bouché sur la 1.2.4

Mais tu peux tester différentes versions, en remontant vers la 1.3.3, et garder la dernière qui est stable chez toi.

P.S : Pourquoi quand on ouvre plus de 100 onglets voire même 25 le pourcentage dans la barre en dessous décroit très vite ?

Ce % représente la mémoire système libre. Chaque onglet prend plus ou moins de place en fonction du contenu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie beaucoup donc il faudra que je réduisse mes onglets à l'avenir car les photos que j'affiche sont nombreuses et donc ce chiffre de ressources du système fond comme neige au soleil et dès qu'il atteint 1% j'ai remarqué que je ne peux pas enregistrer les images que je viens d'ouvrir.

 

Super si la faille est corrigé vu ce que j'ai lu il n'y en a pas d'autre pour l'instant.

 

Je vais suivre ton conseil et remonter le temps pour changer les choses.

 

Bonne soirée

 

A bientôt

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.