Aller au contenu

Wine


Messages recommandés

salut à tous.

j'ai decouvert ya peu de temps "maxthon" et honnetement je l'adore(bravo à ses concepteurs au passage) mais je suis depuis sous un environnement linux(kubuntu) et je voudrais utiliser maxthon à travers WINE plutot que firefox.

donc apparament l'installation de base se deroule bien mais quand je lance maxthon pour la 1ere fois et que je choisis le language french,je n'ai pas acces au bouton suivant pour terminer correctement l'installation.

si quelqu'un peut m'aider j'en serai bien content.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mes souvenirs, il y a le bouton suivant mais il ne sert pas, il faut cliquer directement sur terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Hpsam et merci.. suis content d'avoir des news sur wine et effectivement le bouton suivant n'est pas actif mais j'arrive pas à lancer maxthon..

honnetement quand vais y arriver,vais donner la procedure à tous les linuxiens pour que dans le futur maxthon soit aussi present que firefox sous linux

De mes souvenirs, il y a le bouton suivant mais il ne sert pas, il faut cliquer directement sur terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wine c'est bien car Maxthon fonctionne sous windows, mais je rappel à tous que Maxthon n'est pas un navigateur pur beurre. Ce n'est qu'une très pratique et utile interface avec plein d'option améliorant la navigation mais utilisant le moteur d'Internet Explorer.

=> Donc il faut le moteur d'IE et je ne sais pas s'il est possible d'installer IE sous Wine, à tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est que tu n'a pas pris un peu de temps pour paramétrer ton Firefox. Je peux vous aider à trouver les fonctionnalités qui vous manquent, vous savez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.