Aller au contenu

[Résolu]Favoris Problème De Couleur De Fin De Colonne


Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

voilà je viens de prendre la dernière mouture en date de notre maxthon mais je constate à mon grand regret que quand je vais dans l'onglet favoris ma première colonne une grosse ligne vert clair (n.b : je suis daltonien peut être est elle d'une couleur différent sur votre version) et à la fin de ma dernière colonne un gros paté tout vert clair.

 

Voilà j'aimerais savoir comme enlever ce remplissage disgracieux et avoir à la place un blanc tout ce qui a de plus naturel.

 

Merci d'avance et j'espère que vous me comprendrez.

 

Bonne soirée

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être du au skin que tu utilises.

Supprime le skin pour voir (outils > Selectionner un skin > No skin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement je viens de faire ce que tu viens de me dire et le résultat c'est que les colonnes sont beaucoup plus grande que les dossiers que j'ai dans mes favoris. En somme ça met beaucoup de place non occupé et ça fait trop moche surtout que j'ai pas des masses de favoris ça tiens juste sur trois colonnes mais c'est clair que c'est pas esthétique donc j'aimerais savoir s'il y a possibilité de réduire ces colonnes quelques part.

 

Merci de ta réponse.

 

J'attends vos suggestions.

 

En passant je suis sous Win98SE mais je ne penses pas que ça rentre en ligne de compte. Avant j'utilisais AvantBrowser et ça roulais.

 

A plus

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu nous faire une copie d'écran en faisant un Alt+Impr écran, puis un Edition -> Coller dans Paint et sauvegarder en fichier .jpg ?

 

Ensuite, tu cliques sur le Parcourir de la partie 'Fichiers joints' de l'écran de réponse du forum pour joindre ta copie d'écran. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ldfa,

 

Comme tu viens de me le demander je te joins une capture d'écran de mes favoris j'espère que tu pourras me dire de quoi ça vient car même sans skin ça l'aise un grand vide à la fin et un petit dans la première colonne et c'est très disgracieux.

 

Merci d'avance

 

Bonne après midi

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui te gêne, c'est d'avoir le menu des Favoris sur 3 colonnes, si j'ai bien compris. ;)

 

Dans ce cas, il suffit de cocher 'Utiliser le menu Favoris sur une colonne' dans le menu 'Options -> Options de Maxthon -> Favoris'.

 

Sinon, tu peux également essayer de cocher 'Utiliser la barre des Favoris compacte' du même menu.

 

Il n'y a pas d'autres options à ma connaissance. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela ne me gêne pas de l'avoir sur 3 colonnes j'adore ça je ne supportais plus de l'avoir sur une seule.

 

C'est la couleur grise foncé à la fin de la première colonne et à la fin de la troisième qui m'insupporte j'aurai aimé qu'elle soit du même blanc que le reste.

 

Mickael9 tu dis que ça peut venir de mon skin windows mais comment je fais pour le changer si ça vient de lui ?

 

Merci de m'aider si tu peux bien sûr.

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon c'est résolu merci Mickael9 j'ai trouvé ce qui cloché.

 

C'était bien la couleur de mon windows qui faisait merder le menu favoris.

 

Sinon une question en pensant dans la barre en il y a un pourcentage qui décroit et à côté de lui 0 octects.

 

Cela veut dire quoi que c'est les ressources du système ou bien je me trompe ?

 

A plus

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Ldfa donc si je comprends j'ai du 0 octets en débit descendant alors que mon FAI m'assure que j'ai du 330 ko de tout façon si c'est descendant c'est à dire quand on upload je suppose c'est la que ça sert vu l'ordinateur que j'ai cela m'étonnerait voir que je puisse en avoir quelqueconque utilité.

 

Encore merci et bonne nuit.

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un clic droit sur la barre d'état > personnaliser permet de personnaliser (comme par hasard -^- ) ce qui doit être affiché dans la dite barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous les deux c'est bon j'ai été desactiver ce petit 0 octets car j'ai moi ça ne marchait pas que j'ouvre 100 onglets ou juste deux par contre en ayant une centaine d'onglets d'ouvert il est fort de constater que les ressources systèmes en prenne une sacrée claque.

 

Encore merci et bonne journée à tous

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.