Aller au contenu

[Résolu]Glisser/deplacer Fonctione Pas


Messages recommandés

Il est activer !

 

Bonsoir ,

 

Tu veux dire qu'il est activé et qu'il ne marche pas

 

ou bien

 

qu'il est activé, parce que tu viens de l'activer ?

 

C'est juste pour savoir si ton problème est résolu :shy:

 

smileJap.gif

Je veux dire qu'il ete deja activer est qu'il ne fonctionne pas. :/

 

Aprés activation, il ne fonctionne que sur les nouveaux onglets.

Comment ca ? C'est a dire ? :rolleyes:wink.png:rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Essaye de régler Maxthon en retenant toutes les options sur l'image suivante :

 

post-137-1122799382_thumb.jpg

 

Quitte Maxthon et relance le.

 

 

A défaut, essaye la méthode toto (voir Ici )

Bon alors y a du nouveau ! Le glisser fonctione sur les images et les textes que je selectione mais toujours pas sur les liens !

 

Trop bizard :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai exactement le même problème, et ça me rends fou (merci) !!

 

Impossible de faire du "glisser/déplacer" sur des liens !

 

Par contre ça marche trés bien, sur le texte ou les images (merci)

 

A noter que je tourne sous XP + SP2 fraichement installés, et que j'ai essayer de reinstaller des versions antèrieures (même MyIE2 !) et rien n'y fait.

 

Je pense vraiment que ça a à voir avec le SP2 ou d'autres patchs correctifs.

 

Si qq'un a une soluce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une impossibilité de super glisser/déplacer il y a 3 jours faute à un virus.

Un bon scan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non... le pc est clean de chez clean

 

Toute nouvelle install, windows + sp2, antivirus et firewall en fonction, et bien entendu j'ai fait un scan sour tout mes disques avant de me connecter pour la première fois.

 

En fait ce qui me pousse à dire que ça vient de XP-SP2, c'est que ça me l'avait déjà fait une fois aprés un coup de windows update ( à l'époque sous SP1), mais c'était général, pas juste sur les liens, et puis surtout je m'en était sorti en farfouillant dans les options, alors que là, niet !!

 

J'ai aussi essayer en désactivant le nouvel anti-popup de IE, mais non, je désespère, j'ai l'impression d'être manchot quand je surfe (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non... le pc est clean de chez clean

 

Toute nouvelle install, windows + sp2, antivirus et firewall en fonction, et bien entendu j'ai fait un scan sour tout mes disques avant de me connecter pour la première fois.

 

En fait ce qui me pousse à dire que ça vient de XP-SP2, c'est que ça me l'avait déjà fait une fois aprés un coup de windows update ( à l'époque sous SP1), mais c'était général, pas juste sur les liens, et puis surtout je m'en était sorti en farfouillant dans les options, alors que là, niet !!

 

J'ai aussi essayer en désactivant le nouvel anti-popup de IE, mais non, je désespère, j'ai l'impression d'être manchot quand je surfe  (merci)

 

Bonsoir,

 

Il me semble qu'il vous reste à tenter la méthode Toto. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer la méthode "toto", sans succés (merci)

 

Pour être bien précis, quand j'essaie de faire un glisser/déplacer sur un lien, il ne se passe... rien de rien, cad :

 

- le lien n'est pas activé si je relache le bouton de la souris en n'étant plus dessus

- pas d'icône "sens interdit"

 

Je me suis résolu à "sacrifier" un bouton de ma souris pour y mettre "shift", mais c'est moins pratique (merci) , en attendant une éventuelle future version qui réglera le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est ça marche !!

 

c'était pas le reg, mais en faisant un nouveau coup de windows update, maintenant ça fonctionne!

 

Du coup je pense que c'était une maj de juin ou juillet qui faisait ça, et que celles d'août règlent le problème.

 

En tout cas merci à tous pour vos réponses, je m'en retourne "glisser" comme un fou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.