Aller au contenu

Anti Popup De Maxthon


Messages recommandés

Salut à tous :uhh:

 

Existe t'il un moyen de faire une mise à jour l' anti popup intégré, car j'ai remarqué ces derniers temps, sur certains sites c'est une vraie passoire, même en ajoutant manuellement les url à bloquer -^-

 

Exemple :

 

http://www.forum-warez.com/forums/

 

Essayez de me bloquer la pub qui s'ouvre à chaque click sur un post :uhh:

 

Autre solution, j'ai essayé divers anti popup lancés en utilisant Maxthon, mais celui-ci les ignore totalement -^-

 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur -^-

 

Merci et bonne journée à tous ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que ce lien est un lien de test, hein ?

Je rappelle que le warez, piratage et consorts, c'est interdit et punissable par Sark... par la loi.

Officiellement, c'est pô bien. Oh non, c'est pô bien. Imagine, tu prives toutes ces métamultinationales de quelques centaines d'euros, qui accumulés, pourrait bien leur permettre d'acheter un pays de plus !

Le warez, c'est vilain, donc.

 

Ca va, ma démo était convaincante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau avec Maxton et je le trouve vraiment diférent de internet

explorer(dont je ne me sert plus).Mais il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre!Je ne peux plus ouvrir de popups quand je suis sur un site

par ex sncf.voyages.com,je ne peux pas aficher de comparatifs ou de cartes

sur d'autres sites ou aussi,sur rireetchansons,pas de vidéos de gags!!!!

Que faut-il faire?En sachant que j'ai essayé de débloquer les adresses

bloquées,les popups et le contenu bizare,sur I-Explorer,ça marche!!!

:shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...

2 questions : pour la seconde soit tu desactives temporairement les filtres pour aller sur ces sites, en cliquant dans la barre de statuts en bas sur la troisieme icone en partant de la gauche (en comptant depuis la corbeille, l'infobulle indique : Activer/désactiver tous les filtres) soit tu ajoutes les sites en question dans les exceptions par clic droit sur la corbeille...

 

et pour la popup qui s'affiche tout le temps, la liste des filtres doit comporter un trou chez toi. as-tu essayé d'ajouter *cliranet.* par exemple dans les filtres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau avec Maxton et je le trouve vraiment diférent de internet

explorer(dont je ne me sert plus).Mais il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre!Je ne peux plus ouvrir de popups quand je suis sur un site

par ex sncf.voyages.com,je ne peux pas aficher de comparatifs ou de cartes

sur d'autres sites ou aussi,sur rireetchansons,pas de vidéos de gags!!!!

Que faut-il faire?En sachant que j'ai essayé de débloquer  les adresses

bloquées,les popups et le contenu bizare,sur I-Explorer,ça marche!!!

:shy:

 

Bonjour,

 

Les popups se réglent dans Maxthon par le menu :

 

Options _> Options de Maxthon _> Popups

 

Tu essayes les diverses options pour voir leur effet dans Maxthon.

 

En complément tu regardes également dans :

 

Options _> Tueur de pubs _> les commandes cochées ou décochées ...

 

Bons tests ...

wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...

2 questions : pour la seconde soit tu desactives temporairement les filtres pour aller sur ces sites, en cliquant dans la barre de statuts en bas sur la troisieme icone en partant de la gauche (en comptant depuis la corbeille, l'infobulle indique : Activer/désactiver tous les filtres) soit tu ajoutes les sites en question dans les exceptions par clic droit sur la corbeille...

 

et pour la popup qui s'affiche tout le temps, la liste des filtres doit comporter un trou chez toi. as-tu essayé d'ajouter *cliranet.* par exemple dans les filtres ?

 

Merci à toi wink.png

 

Effectivement en ajoutant *cliranet.*, ça ne passe plus :shy:

 

Mais ou trouver une liste de filtres au gout du jour ??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de site contenant des Popups de pub que réaliser un fichier contenant une liste exhaustive serait sans fin.

 

Tu trouveras toutefois sur le Forum Officiel un certain nombre de ce type de fichier, mais il ne faut t'attendre au miracle. :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a tellement de site contenant des Popups de pub que réaliser un fichier contenant une liste exhaustive serait sans fin.

 

Tu trouveras toutefois sur le Forum Officiel un certain nombre de ce type de fichier, mais il ne faut t'attendre au miracle. -^-

 

Bonjour,

 

comment faire pour faire sa propre liste de sites et l'intégrer ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à chaque fois que tu vas sur un site qui ouvre une pop up qui n'est pas bloquée tu peux d'un clic droit l'ajouter au tueur de pub, tu peux aussi prendre l'url dans la barre d'adresse et n'en laisser que l'essentiel entre deux * et l'ajouter manuellement dans les filtres. exemple *ldfa.com* Attention car en faisant ça tu bloques tout le site et pas seulement une pop up du site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.