Aller au contenu

Free Download Manager (2.1)


Ldfa

Messages recommandés

Commentaires sur le logiciel Free Download Manager :Free Download Manager est un gestionnaire et accélérateur de téléchargement, qui, comme son nom l'indique, vous permettra de télécharger des fichiers et des sites Web entiers jusqu'à 600 % plus vite qu'auparavant.

 

Il utilise la totalité de la bande passante de votre connexion même si vous téléchargez à partir de sites lents.

 

Parmis ses fonctionnalités on retiendra l'intégration facile avec Internet Explorer, Maxthon, Opera ou Netscape, un outil de planification, ou encore l'intégration avec votre antivirus.

 

Il est de plus entièrement localisé en Français et ne contient ni spyware, ni publicité même s'il reste gratuit.

 

Voir la fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaires sur le logiciel Free Download Manager :Free Download Manager est un gestionnaire et accélérateur de téléchargement, qui, comme son nom l'indique, vous permettra de télécharger des fichiers et des sites Web entiers jusqu'à 600 % plus vite qu'auparavant.

 

Il utilise la totalité de la bande passante de votre connexion même si vous téléchargez à partir de sites lents.

 

Parmis ses fonctionnalités on retiendra l'intégration facile avec Internet Explorer, Maxthon, Opera ou Netscape, un outil de planification, ou encore l'intégration avec votre antivirus.

 

Il est de plus entièrement localisé en Français et ne contient ni spyware, ni publicité même s'il reste gratuit.

 

 

    Voir la fiche.

Moi j'utilise FlashGet wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Il y a apparament une erreur dans la fonction de test de la dernière version. :cry:

 

Sinon, un petit changelog ça ne fait de mal à personne :

 

[+]Batch download: from 'A' to 'Z' templates.

[+] HTML Spider: frames support

[+] Scheduler: Hibernate and Stand By modes support

[+] Option to rename a file when restarting a download

[+] FileMirrors.com support

[+] Option of downloading: download/open/download & open

[+] Opera 8 support

[+] Several interface improvements

[*] Improved audio/video preview

[*] Improved multi-user support

[-] Downloaded files could be damaged, especially on high speed connections

[-] HTML Spider: several bugs fixed

[-] Sometimes FDM ignored FTP proxy settings

[-] Some other bug fixes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je n'ai jamais testé ce log, mais j'utilise depuis pas mal d'année Flashget et ce que j'apprécie particulièrement avec Flashget c'est de pouvoir choisir la bande passante utilisée,

en fait il y a 3 modes

- Illimité : prend toute la bande passante

- manuel : prend la bande passante que l'on règle manuellement

- automatique : l s'adapte au surf que l'on effectue (pas trés efficace)

 

on également choisir le fractionnement des fichiers

 

rien que pour ces fonctionnalités (sans parler des nombreuses autres) je suis resté fidèle à flashget trés bien intégré à ie et maxthon par ailleurs.

 

Pour ceux qui ont utlisés les 2, qu'est-ce qui vous a fait changer pour Fdm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[*]Improved multi-user support
Cela va peut être résoudre mon problème d'intégration dans le menu contextuel (présent que sur le compte admin).
j'apprécie particulièrement avec Flashget c'est de pouvoir choisir la bande passante utilisée,

en fait il y a 3 modes

- Illimité :  prend toute la bande passante

- manuel :  prend la bande passante que l'on règle manuellement

- automatique : l s'adapte au surf que l'on effectue (pas trés efficace)

Il y a aussi 3 modes sur FDM : et sur chaque mode, il est possible de configurer le nombre total de connexion, le max de connexion par serveur, le max de téléchargement simultanés et la bande passante alloué
on également choisir le fractionnement des fichiers
FDM permet de choisir le nombre max de morceaux et leur taille minimum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

We are pleased to announce that the new 2.1 version of Free Download Manager has been released.

What's new in version 2.1 build 481:

 

[+] Opinions

[+] Caching of disk write operations

[+] Option to restart downloading when speed is too low

[+] Scheduler: restrain all downloads

[+] Interface improvements

[+] Option to disable modification of Internet Explorer's user-agent string

[+] rapidshare.de is supported now

[*] Improved integration with Internet Explorer and Firefox browsers

[*] The moving download to the new group will move its file also

[-] Downloads was launched automatically if added via Drop box even if not needed

[-] Restart more than one downloads worked incorrectly sometimes

[-] Bug of work with frames in HTML Spider

[-] Some general bugfixes

 

New version of Free Download Manager is available in the Download section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Ah, je suis agacé. Comment faire pour que je puisse écouter un extrait d'album sur Amazon.fr sans que FDM se lance automatiquement (j'ai viré les surveillances des fichiers .rm et autres .ram mais visiblement ce n'est pas ça) ?

 

Bonjour,

 

Dans les options de Maxthon --> Chargement -->

 

dans la partie --> Sélectionner l'utilitaire de téléchargement, choisis : Ne pas utiliser ...

valide

sort de maxthon

reviens

re-essaye amazone

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Dans les options de Maxthon --> Chargement -->

 

dans la partie --> Sélectionner l'utilitaire de téléchargement, choisis : Ne pas utiliser ...

valide

sort de maxthon

reviens

re-essaye amazone

 

:)

Ah merci pour l'info. En fait je viens de me rendre compte que sous MAx 1 je n'ai aucun pb. C'est sous Max2 que je me retrouve confronté à ce truc. Il me faut donc attendre la version beta avant de râler :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

etes vous sur que FDM ne cause aucuns porblemes ?

je l'avais installer aussi en effet il accelére grave les telechargemennts, mais il me bloquer certains download j'etait alors obliger de passer sous IE 7 voir meme de le fermer (option quitter) pour avoir mon dl ?

quelques explications peut-etre ?

merci...

(j'ai eus peur qu'à un moment il eut tout de même un spyware ou autre vérole du meme tonneaux, lol).

enfin si on a l'ADSL 18 méga cela vaut-il la peine de l'installer quand meme ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur le fait d'une ADSL 18 méga sa joue beaucoup ou pas du tout ?

J'ai un peu de mal à répondre car je ne suis qu'en 512 kbps et qu'un gros téléchargement interrompu pourrait m'embêter. Je n'arrive même pas à me représenter ce que peux représenter une connexion à 18 mbps !!! (merci) 36 fois plus rapide que la mienne, ça me semble immédiat à priori. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.