Aller au contenu

Nouveau Nom De Domaine : Maxthon-fr.com


Ldfa

Messages recommandés

Avec le renouvellement de mon hébergement, et comme c'est compris dans le prix, j'ai réservé un nouveau nom de domaine : maxthon-fr.com

 

Si vous tapez http://www.maxthon-fr.com vous arriverez directement ici, cool non. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le renouvellement de mon hébergement, et comme c'est compris dans le prix, j'ai réservé un nouveau nom de domaine : maxthon-fr.com

 

Si vous tapez http://www.maxthon-fr.com vous arriverez directement ici, cool non. wacko.png

 

Bonsoir,

 

Super ... sans vouloir te vexer sûrement plus parlant que Ldfa wacko.png

 

wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais voici les conditions :

 

Pour enregistrer un .fr les règles suivantes s'appliquent :

 

Seuls sont autorisés :

 

- Sociétés Francaises : dès lors que le numéro SIREN est communiqué et que les informations de la société correspondent au SIREN indiqué.

- Détenteur de marque : vous avez un jour déposé une marque à L'INPI, vous êtes alors identifiable sur les bases en ligne et pouvez prétendre à n'importe quel domaine sous .FR dans ce cas, créez une fiche contact au nom du dépositaire de la marque et indiquez "Prenom Nom" dans le champs Organisation.

- Associations : dès lors que l'association est immatriculée auprès de l'INSEE et que le contact Registrant correspond au numero INSEE indiqué.

(Les associations peuvent s'enregistrer rapidement et gratuitement auprès de l'INSEE.)

 

Les .nom.fr et .com.fr sont autorisés au dépôt par les particuliers sous présentation d'une piece d'identité et sous reserve de la disponibilité en .fr direct. (si le .fr est déjà deposé alors l'enregistrement en .nom.fr, .com.fr n'est pas possible).

 

- Les DNS doivent être installés avant l'enregistrement et répondre à l'outil de verification de l'AFNIC http://www.afnic.fr/outils/zonecheck/form sans erreur.

 

- Télécharger la DEMANDE D'INTERVENTION AFNIC et imprimer la. Le propriétaire (et seulement lui) doit la remplir et la signer. Faxer cette lettre au +377-97-97-21-13

-Si vous voulez en savoir plus lisez "la charte de nommage" de l'AFNIC

 

- Le contact Registrant doit être celui du dépositaire, veillez à ce que le contact que vous allez créer pour le registrant du domaine soit bien celui de la société qui fournit l'extrait K-Bis ou celui du dépositaire de la marque.

A part monter une association (et encore), je ne vois pas comment faire. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls sont autorisés :

...

- Associations : dès lors que l'association est immatriculée auprès de l'INSEE et que le contact Registrant correspond au numero INSEE indiqué.

Je veux bien faire parti des adhérents de l'association Maxthon. Association pour le développement de la surcouche d'IE nommé "Maxthon" auprès des internautes francophones.

 

Il faut un statut et un bureau (président, secrétaire, trésorier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne option ! ça passera beaucoup mieux sur les magazine, la reconnaissance suivra surement :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, OK. Pour la cotisation, on y va mollo, OK ? Mais elle permettrait de financer les noms de domaine et l'hébergement. Ce qui ne serait que justice, finalement.

Je pense que les donateurs peuvent être membres automatiquement, ils ont déjà donné pas mal. Enfin, sauf s'ils ont donné très peu et que le cotis' est à 15? par an, je veux dire. :shy:

Il faudra ouvrir un compte dans une banque aussi. Enfin, toujours si ce n'est pas déjà fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.