Aller au contenu

Téléchargement Par Click Gauche Impossible


bkt

Messages recommandés

Bonjour,

il m'est impossible de télécharger à partir d'un lien sur une page web quelqu'en soit le contenu (zip, exe, ...). La seule manière de le faire est de cliquer droit et "enregistrer la cible sous". Seulement ce n'est pas très pratique qd le lien vers le telechargement n'est pas direct ! ("download.php?idchargement=2" par ex.)

 

En général ce qui se passe c'est que Maxthon m'affiche une page blanche avec le lien du telechargement dans la barre d'adresse("site.com/zone/prog.exe") puis affiche finalement une page blanche avec un petit rectangle, en haut a gauche, contenant un carré rouge, un rond ver et un triangle bleu.

 

J'ai essayé d'installer un gestionnaire de téléchargement mais rien n'y fait ...

 

Si qq'un a une idée, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il m'est impossible de télécharger à partir d'un lien sur une page web quelqu'en soit le contenu (zip, exe, ...). La seule manière de le faire est de cliquer droit et "enregistrer la cible sous". Seulement ce n'est pas très pratique qd le lien vers le telechargement n'est pas direct ! ("download.php?idchargement=2" par ex.)

 

En général ce qui se passe c'est que Maxthon m'affiche une page blanche avec le lien du telechargement dans la barre d'adresse("site.com/zone/prog.exe") puis affiche finalement une page blanche avec un petit rectangle, en haut a gauche, contenant un carré rouge, un rond ver et un triangle bleu.

 

J'ai essayé d'installer un gestionnaire de téléchargement mais rien n'y fait ...

 

Si qq'un a une idée, merci !

 

Bonsoir,

 

il faut donner des indications supplémentaires si tu veux que l'on t'aide vraiment

 

:angelic:

 

de plus as-tu essayer la méthode "toto" (voir tutoriaux).

 

@ te lire

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'histoire de "toto" :angelic:

J'ai pu voir du coup que le problème vanait du filtrage des publicités web. En décochant ce filtre c'est rentré ds l'ordre ... Je vais me renseigner un peu plus sur ce filtre car c'est qd même zarb qu'il empêche un téléchargement.

 

Il serait p être pas mal de mettre le "toto" en post it :angelic:

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.