Aller au contenu

Consultation De Mail Gmail


Messages recommandés

bonsoir,

 

Je dispose de la version 1.3.1 (build 20)

 

Mon souci :

 

Il m'est impossible d'ouvrir mes mails alors que je peux visualiser la liste. Dailleurs je ne peux utiliser aucunes rubriques (Suivi, messages envoyés, Brouillons...). Sur tous ces éléments inutilisable je peux juste sélectionner le texte. Les boutons (Archiver, Signaler comme spam) et la liste déroulante fonctionnent.

 

Auriez-vous une idée sur ce bug ?

 

Merci pour vos coups de main.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ldfa,

 

J'ai effectué des recherches à ce sujet mais aucun n'a le symptome que je rencontre, la plus pars des users n'arrivent pas à accéder au site Gmail alors que moi cela fonctionne.

 

Je peux visualiser le contenu de ma boîte de réception mais tous ce qui ressemble à des liens développé par gmail ne fonctionne pas, seul les objets fonctionnent (bouton, case, liste déroulante).

 

Merci pour ton coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie que tu n'as pas activé le plugin CloseIt de Jimi, sinon désactive-le, car il bloque l'affichage de la page de GMail. ;)

 

Pour Gmail, je ne peux que vous recommandez de faire un second dossier maxthon à la méthode "toto", donc sans plugin, sans skin... tellement le code de ce truc est grave !

 

Vous créez un lien de ce second Maxthon sur le bureau, et dans les propriétés de ce lien, vous mettez :

?:\MaxthonTest\Maxthon.exe "https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=mail"

 

(je peux pas tester là car il faut que je ferme max pour ouvrir l'autre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.