Aller au contenu

Easy-webprint


Messages recommandés

bjr amis Maxhtoniens -^-

 

 

vola, je vien d acquerir une ip3000 de chez Canon , qui est fourni avec quelques logiciels don "Easy-WebPrint" qui permet une mise en page rapide des pages web a imprimer...le probleme c'est que qd je lance Easy-WebPrint j ai tjs droit a "Easy-WebPrint ne fonctionne que sous internet Explorer" ..... malheureusement IE je c plus ce que c'est.... depuiq que j ai decouvert MyIE2 il y a lgtps maintenant j ai banni IE ^^

 

y a t-il un moyen de reglé le probleme? d autant plus que les options aparaisse bien qd je "clic droit sur Maxthon" (pas ds FireFox) donc je suis sur que sa ne tien pas a grd chose :angelic:

 

 

merci d avance et LoOOoOOoonngue Vie a Maxthon !! (et ldfa pour les trad Fr :angelic: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ce produit, mais j'ai bien peur qu'il fasse parti de ces logiciels mals programmés qui ne veulent reconnaître qu'un seul navigateur Web et qu'il doit obligatoirement s'appeler Internet Explorer, et surtout pas Maxthon ou tout autres noms de surcouches d'IE. -^-

 

A part te plaindre auprès de Canon afin d'essayer de leur faire prendre conscience qu'il y a une vie après Internet Explorer, j'ai bien peur qu'il n'y ai pas beaucoup d'alternative. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vois pas grand chose pour régler ce pb car, comme te l'a dit LDFA, ton prog doit faire un test sur le nom du navigateur.

 

Par hasard, est-ce que tu demandes à Maxthon de s'identifier comme étant Maxthon ?

"Options" => "Options de Maxthon" => "Général" => onglet "Général" => décoche "Ajouter l'information d'identification de Maxthon"

 

SANS AUCUNE GARANTIE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai essayé les 2 mais sa change rien..... tampis je passerai par IE en cas d impression de pages Web...

 

merci de votre aide -^-

 

Il faut arrêter Maxthon et le relancer pour que ce soit pris en compte... tu l'as fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.