Aller au contenu

[Résolu]Gestion Des Groupes Défectueuse ?


Messages recommandés

<-------------------- Maxthon Information ------------------------>

 

Version=1.3.1.20 Unicode

URL = http://www.ldfa.net/forum/index.php?act=Post&CODE=00&f=26

Content Filter = Disabled

Popup Filter = Enabled

Auto Popup Filter = Disabled

Download Manager = Free Download Manager

IEExtension=TRUE

 

-------- IE Toolbar --------

 

-------- IE Buttons --------

-------- IE BHOs --------

-------- Maxthon Plugins --------

Weather3.4

EnableRightClick1.6

LookUpWord1

EasyFinder3.0beta8

Kill Flash Ad and Flying Ad

 

<-------------------- System Information -------------------->

 

OS=WinXP

IE Version=6.0.2800.1106

-------- Processes --------

[system Process]

System

smss.exe

csrss.exe

winlogon.exe

services.exe

lsass.exe

svchost.exe

svchost.exe

svchost.exe

spoolsv.exe

sdmcp.exe

svchost.exe

alg.exe

aswUpdSv.exe

ashServ.exe

explorer.exe

PERSFW.exe

svchost.exe

PDSched.exe

jusched.exe

dslmon.exe

ashMaiSv.exe

ashWebSv.exe

ObjectDock.exe

point32.exe

Rainlendar.exe

Dirkey.exe

ashDisp.exe

vlc.exe

Maxthon.exe

wmiapsrv.exe

 

Bonjour bonjour,

je viens de me rendre compte depuis peu que ma gestion de groupe ne fonctionne plus.

À savoir: supprimer un lien d'un groupe ne le supprime pas après redémarrage de Maxthon.

J'ai tenté une autre approche: ouverture du groupe, fermeture des onglets en trop, enregistrement du groupe sous le même nom. Rien à faire, quand je relance Maxthon, c'est comme si je n'avais rien fait.

Je voulais savoir si quelqu'un rencontrait ce problème avant que je refasse une installation propre de Maxthon (ou refaire les groupes ?).

Merci d'avance pour une éventuelle réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne te coutera rien d'installer Maxthon dans un second dossier, afin de voir comment il se comporte. En plus, ça pourra nous éclairer... Des fois - et même souvent - la méthode Toto © Jimi permet de mieux comprendre le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs processus en cours - fichier inaccessible - fichier corrompu

 

1- Vérifie qu'il n'y a qu'un seul processus maxthon en cours (gestionnaire des tâches/processus) s'il y en a plusieurs, ferme les tous. Relance Maxthon, fait les modifications.

 

2-Chaque groupe correspond à un fichier en .cgp dans le répertoire "groups" de Maxthon. Vérifie qu'il ne sont pas en lecture seule (clic droit/propriétés)

 

3-Test : ferme tous les onglets, ouvre le groupe dans maxthon, supprime le fichier correspondant à ce groupe et enregistre de nouveau le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs processus en cours - fichier inaccessible - fichier corrompu

 

1- Vérifie qu'il n'y a qu'un seul processus maxthon en cours (gestionnaire des tâches/processus) s'il y en a plusieurs, ferme les tous. Relance Maxthon, fait les modifications.

 

2-Chaque groupe correspond à un fichier en .cgp dans le répertoire "groups" de Maxthon. Vérifie qu'il ne sont pas en lecture seule (clic droit/propriétés)

 

3-Test : ferme tous les onglets, ouvre le groupe dans maxthon, supprime le fichier correspondant à ce groupe et enregistre de nouveau le groupe.

Bravo, bien joué Hapsam. Fichiers sauvegardés sur CD et recopiés dans le dossier d'où lecture seule...

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.