Aller au contenu

[Résolu]Faites Un Don........


Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme cela me semble normal et ce que je fais régulièrement, j'ai payé mon écot au développeur.

 

Une remarque et une question;

 

1) C'est la première fois que je reçoit pas en retour, un acquis (hors le message de paypal.fr) ou même un message "système", me prouvant que cet écot a bien été reçu. Le must étant un message du développeur..........

 

2) Comment débloquer l'option :

GENERAL -> DEMARRAGE -> choix 4 "Télécharger automatiquement les nouvelles mises à jour....." qui est résérvée aux utilisateurs ayant fait un don ?

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans aide service d'appreciation active les services en entrant ton email (celui avec lequel tu as fait le don) et ton mot de passe. si tu ne l'as pas reçu, redemande le. normalement tu recois un mail après le don avec ton mot de passe dedans

une fois les services d'appréciation activés, dans options de max tu peux valider la case de téléchargement automatique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quelle déception que l'attitude "des gens de Maxthon", me procure........

 

En effet, c'est bien et juste de demander une contribution aux utilisateurs, c'est logique de râler un brin, quand on constate la différence entre le nombre de téléchargements et en retour le nombre de contributions.

Mais il me parait, désinvolte, incorrect, voir à la limite de la malhonnêteté, d'encaisser une contribution, sans même tenir en retour ses engagement.

 

A vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le Forum de Maxthon sur lequel tu te trouves et sur lequel tu te plaints n'a aucun lien particulier avec le Forum Officiel http://forum.maxthon.com. ;)