Aller au contenu

[Résolu]Faites Un Don........


Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme cela me semble normal et ce que je fais régulièrement, j'ai payé mon écot au développeur.

 

Une remarque et une question;

 

1) C'est la première fois que je reçoit pas en retour, un acquis (hors le message de paypal.fr) ou même un message "système", me prouvant que cet écot a bien été reçu. Le must étant un message du développeur..........

 

2) Comment débloquer l'option :

GENERAL -> DEMARRAGE -> choix 4 "Télécharger automatiquement les nouvelles mises à jour....." qui est résérvée aux utilisateurs ayant fait un don ?

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans aide service d'appreciation active les services en entrant ton email (celui avec lequel tu as fait le don) et ton mot de passe. si tu ne l'as pas reçu, redemande le. normalement tu recois un mail après le don avec ton mot de passe dedans

une fois les services d'appréciation activés, dans options de max tu peux valider la case de téléchargement automatique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quelle déception que l'attitude "des gens de Maxthon", me procure........

 

En effet, c'est bien et juste de demander une contribution aux utilisateurs, c'est logique de râler un brin, quand on constate la différence entre le nombre de téléchargements et en retour le nombre de contributions.

Mais il me parait, désinvolte, incorrect, voir à la limite de la malhonnêteté, d'encaisser une contribution, sans même tenir en retour ses engagement.

 

A vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le Forum de Maxthon sur lequel tu te trouves et sur lequel tu te plaints n'a aucun lien particulier avec le Forum Officiel http://forum.maxthon.com. ;)

 

Le forum français est composé d'utilisateurs comme toi qui sont près à venir en aide aux autres utilisateurs francophones de Maxthon, tout simplement, sans aucun lien privilégié avec les développeurs de Maxthon eux-mêmes. ;)

 

Je pense qu'il est vain de te plaindre ici alors qu'aucun développeur ou responsable de Maxthon ne viendra te lire. Il serait plus approprié et plus efficace de te plaindre sur le Forum Officiel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de le dire, mais c'est mieux de l'annoncer officiellement, en préambule des forums.

Il est trés facile de s'approprié "une référence(maxthon)", et ensuite, de ne pas suivre au moins les problèmes d'hétiques et de fond concernant cette "référence".

Ou LDFA est indépendant et il faut le dire, ou il est français le relais de Maxthon, et la il faut s'investir............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDFA est le traducteur officiel de Maxthon en français. Ce forum a donc pour premier but d'assurer la meilleure traduction possible. C'est ce qu'il y a de plus officiel.

Ensuite, et assez logiquement, la communauté offre un support bénévole sur le logiciel lui-même, et un peu sur les autres logiciels ou même OS. Mais là, c'est bien plus officieux.

Euh... ça ferait un peu long, comme titre, non ? En fait, le créateur du logiciel est chinois. Et il tient un forum à la fois en chinois et en anglais, mais pas en français. Ici, on fait un peu de relais, et on se débrouille comme on peut. Je rappelle que le logiciel est gratuit, à la base, faut pas trop en espérer non plus.

Maintenant, le conseil de LDFA était le meilleur : il vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints. Par contre, on veut bien t'aider à la rédaction de ton message de demande d'aide, voire abonder en ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour te repondre daniel de Nancras :

premièrement j'ai répondu à ta question, donc tu ne peux pas dire qu'on ne s'en preoccupe pas, et je ne comprends toujours pas ce qui se passe, car quand j'ai activé, j'ai recu un message de remerciement et mon mot de passe. ensuite j'ai perdu mon mot de passe, et j'ai du le redemander, un robot me l'a renvoyé immédiatement, mais là effectivement tu n'as plus de message de remerciement je pense... à vérifier toutefois. donc pour ce qui concerne ton activation, si tu n'as pas reçu le premier messsage, panne du serveur peut-être, je t'ai donné le moyen d'activer quand même. As-tu réussi ?

j'aurais aimé que tu nous en informes, c'eût été courtois. ;-)

 

deuxiemement : il y a des regles d'ethique et de courtoisie sur les forums maxthon chinois aussi bien que français, elles sont propres à la gestion du forum. Et nous y veillons. cependant nous ne sommes en aucun cas responsables de ce qui se passe dans la gestion du logiciel par le developpeur, la vocation est d'être un forum d'aide, pas un forum promotionnel de maxthon, et nous ne recevons par ailleurs aucune rétribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci, merci à toutes et tous, de votre bonne volonté à vouloir m'aider.

Pour ce password, je vais me débrouiller, et je n'hésiterais pas à me retourner vers vous si j'ai d'autres problèmes, et pourquoi pas aider d'autres "Maxthonnien".

Je sais que mes réactions sont souvent fortent, mais j'ai baigné dans l'informatique depuis 1964 (maintenant je goûte aux joies de la retraite), et j'ai toujours été trés exigeant, on ne se refait pas.

 

Bonne journée à toutes et tous.

 

PS : j'ai une adresse mail, bonne ou pas ?

donator_service@myie2.com

Mais je vais quand même passer pas le forum officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Voilà, le "problème" est résolu, je suis teigneux, mais c'est aussi une marque de fabrique.....

Ci-dessous (et pour aider d'autres personnes) mon dernier échange avec Maxthon.

Encore merci et a un prochain contact.

Daniel

 

 

De : daniel maurisson

Date : 06/23/05 13:18:26

A : donator_service@myie2.com

Sujet : Réf. : Thanks for your donation

Hello, and cheer,

All function perfectly, I personalized my password. Good continuation, and if I can help you.........

Good day (for us in France).

Salut à tous

-------Message original-------

De : donator_service@myie2.com

Date : 06/23/05 12:52:06

A : maurisson.daniel@wanadoo.fr

Sujet : Thanks for your donation

Dear Daniel MAURISSON,

Thanks for your donation to Maxthon Web Browser. Maxthon is donate-ware, which means registration is not required to use its full functionalities.

But in order to show our appreciation to donators, we provide a "Appreciation Service" in Maxthon. You could find it at Help > Appreciation Service . Please use the email address you used when making donation to activate the service.The default password is m2services . If it says 'the service is currently offline' when you hit "Activate" button, it's normal. Just check later. If the problem persists, you could report to us.

 

Currently, we provide the following services to you:

1. Display your name on Maxthon about box.

2. A small tool to help you synchronize your computer's clock with internet clock.

3. M2bookmark. You can find more information about this service at http://www.Maxthon.com/m2bookmark .

4. Favorite service, which allow you store your favorite to our server and download to any computer.

We also have a mailbox to serve donators:donator_service@Maxthon.com.

Please send any question to this address, which will give your question a higher priority.

We believe with your great help, Maxthon will be better and better.

Best Regards

----

Let's make it better.

homepage: http://www.maxthon.com

forum: http://forum.maxthon.com

feedback: feedback@maxthon

translation: languages@maxthon.com

develop: develop@Maxthon.com

business: business@Maxthon.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.