Aller au contenu

Izarc 3.5


odyssee

Messages recommandés

Pas mal comme logiciel, je l'ai installé il y a 15 jours en remplacement de 7-zip que j'utilisais pour faire des .tar et winrar pour le reste.

 

Par contre ce qui me manque c'est les archives autoextractibles de winrar, je pouvais faire un système d'installation quasi complet avec (module sfx, création de raccourcis, affichage license...).

 

Mais je suis dans une campagne de remplacement du payant en test/cracké par du gratuit, alors si quelqu'un connait un logiciel de création d'installeur gratuit bien foutu... je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde celui la, pas testé....

http://www.tugzip.com/

Il est pas mal, et quand j'ai vu sur la copie d'écran "Archive auto extractible pour installation logiciel" je me suis dit c'est le bon !

Ben non, l'option apparait mais n'est pas encore fonctionnelle, "pour une prochaine version" qu'ils disent alors que celle ci date du 16/06/05.

Après test, Izarc passe à la benne au profit de Tugzip, meilleur interface, plus d'options, ou mieux accessible lors de la création via le menu contextuel.

TugZip permet aussi la création de volume directement. Izarc permet le découpage mais par après donc 2 manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant ca, dans les captures d'écran, ils montrent un screen shot self extractor pour creer des archives autoextractibles... :s

L'autoextractible de base fonctionne, la première option mais les 2 autres options visible ne sont pas encore implémenté. Le graphiste a pris de l'avance sur le développeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.